Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drunkenbastard
Archives
3 février 2006

surfing bird

je me sens vide... j'ai passé la journée dans le métro entre le boulot et le collège et je n'ai rien vu...personne!nichts!nothing!...déprime déprime déprime...enfin si, larve apatique chez hypopotamus, où on a pris un café [sisi, pour le déjeuner, un café et c'est tout, la tête des serveurs, c'était beau...d'ailleurs choc, y'a des gens du bahut qui bouffent là!!] haha c'est définitif, je peux aller à tous les concerts que je veux, après mes 15 ans [sauf que pour mes parents, c'est pas forcément comme ça que les choses sont vues]...j'en ai déjà 2 de programmés, et beaucoup à venir...c'est beau de grandir. je n'ai à part ça ABSOLUMENT AUCUNE ENVIE DE PARTIR...sans blague, je prie qui veux de prendre ma place...sans blague, je part demain matin [9h je précise...raaaaaaaaaaaaaaaaaah] et je rentre dimanche avant la rentrée[re-raaaaaaaah]...oh je les sens bien les 2 heures de frisbee [excusez-moi, d'ultimate]...enfin pas grave, le choix ne m'est pas proposé, je vais donc me tapper la floride ET [surtout] la grand-mère...je survivrais c'est sur, j'ai mes 8 bouquins [y'a une bibliothèque], de quoi déssiner, écrire et écouter de la musique [à peu près toute ma discothèque+mon ipod+mon lecteur CD]...et puis y'a toujours la piscine... non je ne suis pas une fille pourrie de bourge.pas du tout. j'ai réalisé l'autre jour, lors d'une de mes journées de "truc merdique sur excel à finir" que dans la vie je ne voulais pas être une personne passive. Je ne voulais pas attendre que tout me vienne sans que je ne fasses quoi que ce soit. Je ne voulais surtout pas penser que je n'avais rien à faire et que tout irai bien sans que je ne bouge...je ne vais pas m'étendre mais c'est après cette subite prise de conscience que j'ai décidé d'appeler certains gens à la rentrée et de gruger un peu plus la garde des adultes de manière à faire des choses que je ne feraient pas forcément en temps normaux. d'accord ça parait un peu évident dit comme ça, mais je le pense vraiment. faithful bon, gigot (j'y go, haha je sais c'est trop beau, c'est de mademoiselle)
Publicité
Commentaires
drunkenbastard
Publicité
Publicité