Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drunkenbastard
Archives
20 février 2006

20th century boy

bon il fallait tout de même que je dises quelque chose pour mon anniversaire...ça me fait pas vraiment quoi que ce soit de spécial d'avoir 15 ans, à part que maintenant c'est officiel, vous pouvez maintenant vous adresser à moi en tant "drunkenbastard, 15 ans, toute ses dents". tiens en passant, nouveau crush. tout d'exceptionnel, un dieu, sèrieux. Jonathan Rhys Meyers, acteur notament remarqué dans velvet goldmine, où il interprête le très mémorable brian slade. avouez, là on dirait un ange. alien je suis à part ça pas mal dans les vappes, rien d'extraordinnair à ça, c'est relativement courant. et je fais la seule chose capable de le contrer, T-rex à fond la caisse [ce qui me rapelle, marc bolan est aussi un dieu, avec touffe lui...je pense que ça fait de lui l'un des meilleurs]. bon je vais savourer ma libertée nouvelle, et découvrir où est le tryptique.
Publicité
Commentaires
drunkenbastard
Publicité
Publicité