Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drunkenbastard
Archives
27 février 2006

lipstick

eh ben, 3 heures de formation samu. comme cela, en cas d'accident médical devant témoin [moi], je sais comment réagir. mais bon faudrai peut-être indiquer que ce n'est pas trop trop nécessaire que la dame du samu nous donnent toutes les circonstances de l'accident en question, l'essentiel étant de ne pas nous dégouter à vie des gestes de premiers secours. donc il n'est pas nécéssaire de nous raconter que il faut imaginer un homme qui passe la tondeuse à gazon et qui se retrouve avec de l'herbe coincée dedans. le monsieur donc, comme tout bon monsieur mets joyeuseument sa main dans la tondeuse, sans l'éteindre et oups, perds ses doigts. bon évidement je sais maintenant quoi faire, mais je sais pas si je le fait vraiment quoi. mais bon prions pour que mon entourage soit conctitué de personnes relativement intelligentes tout de même. enfin cette intervention m'a donné l'occasion de me remémorer les précédentes, dont celle de monseur pingouin contre les drogues et, évidement, celle de barbie infirmière qui a passé une heur à nous répéter que "les drogues c'est al" et que "les dieleurs faut pas leurs faire confiance parce que c'est des gros méchants" et puis elle avait tout préparer, même la BD pour nous faire comprendre que comme jojo prend un petit péco avant les cours, il est tout fatiqué et il arrive pas à suivre, alors jojo, c'est vraiment un blaireau. pendant tout le truc j'étais pétée de rire, pas que barbie infirmière [ah non presque infirmière, "je touche du bois", excusez] soit drôle mais l'imitation de lady BN de l'abus de drogues était particulièrement marrante. mais barbie pensait vraiment que je riais de ce qu'elle racontait [s'il vous plaît, soyons réalistes, genre j'écoutais] et se marrait aussi!!!! bon voilà, c'était juste un flash-back. rolling_stones_01a hihi, j'ai trop flipée dans la rue je suis tombée sur ce clone de mick jeune, je suis restée debout la bouche ouverte, et il m'a sourit...je suis peut-être légèrement pathétique. mais tout de même. je pourrais aussi raconter comment le vendeur du mag de fringues vintages trop classe à beaubourg m'a offert un café et m'a demandé ce que je fesais comme études, il a abandonné après le "je suis encore au collège!!!-NON-sisi, en 3ème...-eh, ben t'es grande, déjà une femme... je suis tracassée, je pense que j'ai perdu le bouquin d'eudeline, ça me fait chier, je l'avais emprunté à la biblio, je vais me faire défonce. j'ai aussi matté Mr. and Mss. SMith [haha nan c'est pas drôle]. c'est hum, pas trop mal, pas super étudié...mais euh y'a de l'action quoi...et puis brad est euh...très bien...je ne m'épancherais pas. le mystère est résulo, je sais qui est élise, j'ai passé une demi heure à parler à tous les 4ème [sof un, quelqun voulait pas qu'on l'interrompe dans sa drague].pas que ça interresse qui que ce soit, mais je suis contente. putin la merde, mon prof d'allemand ma séparée de Mademoiselle, juste pour un stupide claque-doigts, que j'avais même pas envoyé!!!!!bon c'était mon claque-doigts, mais j'en avais filé à toute la classe!!!bon j'ai du me dénnoncer avec M., mais c'était pour que le prof fasses cour quoi!!! je suis vraiment incomprise. bon je vais faire un test débil en suçotant ma sucette à la pomme et les buzzcocks à fond. j'aime les buzzcocks. faudrais que j'écrive quelque part tout ce que j'aime. mais ça prendrait des heures. bon au revoir. merde j'ai foutu du rouge à lèvres sur ma robe.
Publicité
Commentaires
drunkenbastard
Publicité
Publicité