Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drunkenbastard
Archives
27 février 2006

OMG

"le garçon dans le chapeau c'est peanut!" je passe la soirée collée à l'ordi. Eh j'y peux rien, y'a kaiser chiefs en concert et mon père et ma sœur regardant Mr and Mss Smith, que je n'ai aucune envie de revoir, je suis coincée à l'ordi avec mes écouteurs Ipod. Mais ça me laisse le temps de faire des test débils. c'est marrant l'obsession de ouï fm avec ce groupe, l'année dernière j'étais à leur concert et personne ne savait qui c'était dans la salle, c'était juste un groupe anglais funky. Maintenant ils font salle comble. Vu que je suis total fana du groupe [rapport au basiste à touffe et aux chorus] on s'attend à ce que je soit à tous leurs concerts. Mais j'arrive pas à me bouger, j'ai déjà vu, j'ai déjà adoré. rapport à tous les tests hilarants que je fait, je ne les retranscrirai pas ici parce que 1. ce be sont pas mes tests 2. ça me fait chier. Je remarque aussi que depuis la migration de 20six les blogs sont tous devenus relativement gris, noirs et blancs. ou peut-être que c'est juste moi qui déprime. kaiserc02l
Publicité
Commentaires
R
Wow,que de réference rock'n roll, fana du genre, au také sur chaque concert, j'ai qu'une question qui me brule les levres :<br /> Que ne connais tu pas?<br /> <br /> Tu veux voir du rose? Jte propoz le blog du crazy horse! ;oD
drunkenbastard
Publicité
Publicité