Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drunkenbastard
Archives
28 février 2006

7 choses que je veux faire avant de mourir : me

7 choses que je veux faire avant de mourir : me ramener dans un lieu public avec un chapeau haut-de-forme, Glastonburry, un sudoku evil, un road-trip à travers les USA, aller au plaza pour juste boire un café, aller voir l'homme de ma vie et l'embrasser sans raisons, me couper les cheveux vachement trop court sur un coup de tête. 7 choses que je fais bien : me maquiller, me vernir les ongles, les trips débils, assumer les chapeaux et les lunettes, les gâteaux au chocolat, dessiner, les programmes contre l'ennui mortel. 7 choses que je ne peux/sais pas faire : me déguiser en homme, les cookies, apprendre les verbes forts d'allemand, aller voir l'homme de ma vie et l'embrasser sans raisons, oublier, arrêter le chocolat, maquiller les autres. 7 choses qui m'attirent chez le sexe opposé : les fringues, les cheveux, les yeux, le sourire, le courage (la capacité à tripper), le popotin, la classe évidement 7 choses que vous dites souvent : je ne me répète pas. nuance, je ne m'écoute pas. 7 béguins pour des célébrités : jimmy page, simmon rix, paul simonon, marc bolan, iggy pop, david bowie, beau brummel, jo strummer, patrick eudeline, david johansen, steve bays, patti smith, scarlett johansen, robert plant... euh seulement 7 ?!! 7 chansons qui ont changé ma vie : stairway to heaven, led zep satisfaction, DEVO rock around the clock, bill halley space oddity, david bowie agitated, electric eels london calling, clash i love to boogie, t-rex
Publicité
Commentaires
drunkenbastard
Publicité
Publicité