Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drunkenbastard
Archives
1 mars 2006

stan

horrible, je sort du dentiste, moi comme une con phobique des aiguilles je refuse l'anasthésie. tout va bien, l'idée brillante focuser sur mbg, idée brillante ? ouais bah pas trop nan, parce que mbg, un peu tendance à être un salaud alors quand la dentiste à la partie où le nerf est touché, quand je commance à chialer tellemnt ça fait mal, eh ben pu moyen d'arrêter parce que mbg, bah je l'aime et tout, mais bon on se comprend. mes parents pensent que je suis traumatisée. hier mardis gras, enfin je pense, y'avais des gens déguisés, des crêpes, la police, mais PAS UN SEUL ŒUF!!!! merci delanoe, la lettre nous prévenant que si on était pris avec des œufs on était renvoyés pendant 5 jours. vive toi ça a marché!!! pas de dégas, tu tiens tous les ados du 6ème par la terreur!!! et puis c'est pas grave si y'a 10000 gamins qui sont relativement vénères et te maudissent relativement beaucoup...enfin c'est pas grave, c'est pas comme si on allait tous voter dans environ 5 ans...blaireau. en plus j'étais même pas déguisée moi, pas par manque de courage, ç'aurait été facile, mais plutôt par flemme. mais en fait j'avais juste à mettre une casquette et des big ray bans, remonter mon col et c'est bon, t'es en Sherlock Holmes?!! un truc trop zarb, en se moment j'oublie des mots importants. pas juste un peu hein, des mots vitaux!!! genre en contrôle de Physique, shavais plus comment dire "périmètre", ouè ça m'est revenu...ça pourrait devenir inquiétant. je suçote une sucette à la pomme en écoutant eminem...on va dire que je n'ai pas de devoirs. davidbowie_copie
Publicité
Commentaires
A
Delanoë il s'en fout les municipales elles sont dans deux ans, pas dans cinq... D'ici là vous serez encore mineurs bande de petits cons... ;)<br /> Il a vraiment envoyé une lettre pour ça dans les collèges ? Ils n'ont rien d'autre à foutre à la mairie de Paris ?
drunkenbastard
Publicité
Publicité