Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drunkenbastard
Archives
12 mars 2006

dancing in the street

oh l'horreur l'horreur l'horreur, c'est flippant comment en une soirée (pourrie en passant) ma vie peut devenir absolument merdique. soyons honnètes, à 15 ans une mère ne devrait pas laisser sa fille organiser une fête avec alcool à volontée et "vous pouvez fumer dans la cuisine". résultat 3 filles saoul à point qui s'embalent et ma meilleure amie qui pique sa crise parce que j'ai fumé (mais putin je ne fume pas, je m'allume une cigarette qu'en cas d'ennui atroce) et j'ai bu (3 bières, mais bon je suis à moitié canadienne je supporte bien l'alcool). je savais que ça finirait par arriver mais à ce point je crois que ç'aurais pas pu être pire...je ne veux pas en parler...j'aurais vraiment dû écouter bugs bunny qui voulait, dans sa grande sagesse, qu'on se barre au barron où n'importe où...mais non. oh je le sens trop pas la BFF qui m'insute t me traite de pute en anglais à chaque fois qu'elle me croise, je devrais probablement me mettre à genou et la supplier de me pardonner, mais je ne voit pas du tout en quoi ça aiderait, je vais pas arrêter de faire ce que je veux de ma vie parce que ça brise son idéal. mais bon soyons obtimiste, dans 2 mois elle me reparle. en tous les cas faut que je fasses gaffe, je vais finir par devenir un vrai cliché rock'n'roll moi. c'est déprimant, ma sœur est incroyablement douée à la guitare, en un quart d'heure elle à pigé les accords et elle peut maintenant jouer absolument tout ce que je lui donne. enfin comme ça elle peut m'accompagner au chant. et puis je suis quand même vachement plus douée qu'elle pour beaucoup de choses [modeste la fille]. c'est fascinnant le nombre de conneries que je peut débiter à la minute. j'ai presque fini dansons sous les bombes, c'est de plus en plus marrant. je sais pas trp trop si j'aime. et puis patrick eudeline c'est quand même vraiment un canon ;D tiens j'ai regardé le début de tommy, j'ADORE sèrieux, roger daltrey est réellement sublime. et puis c'est tellemnet kitchiscime. j'ai aussi vu footlose, c'est plutôt chou, y'a des scènes géniales. et puis je vais regarder dig, je m'y mets demain. faut vraiment que je me motive, j'ai droit à un concert par mois et j'ai encore rien trouvé pour avril... je m'obsède vraiment pour des choses sans interet. j'ai eu 19 à ma pince à linge, même le prof d'allemend il l'a trouvée vachement bien :D j'ai squatté une chemise en cotton à ma mère et j'ai passé la matinée à me (re)vernir les ongles en rouge. en écoutant l'odyssée du rock évidement. f821214a_4 le concert approche, enfin pas trop mais quand même, l'excitation monte... trop fort, les mots clés qui sont utilisés pour ariver à mon blog sont : -barbie infirmière -décoltés de femmes matures -groupe anglais funky -ou on achète les claques-doigts -Mr and Mss Smith -tecknickart -j'ai 14 ans! en quoi me deguiser pour un anniversaire? -bottes vintage en tout cas bonnes continuation
Publicité
Commentaires
drunkenbastard
Publicité
Publicité