Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drunkenbastard
Archives
14 mars 2006

cuz i luv you

j'ai cette impression diffuse que toutes mes amitiés sont en train de s'émiéter. mais pas grave, pas grave, j'ai slade pour me réconforter. enfin ça irait mieux si je retrouvais mon rouge à lèvres... mon début de semaine à été des plus décevants en tous cas. lundi a-t-r-o-c-e.je ne déprimerais personne, je me suffis. c'est vraiment délirant qu'Elle continue à me faire la geule pour une clope, et même pas la première en plus!! j'arrête pas d'y réfléchir et je ne comprend toujours pas. elle a eucune raison de me fuire et de m'éloigner, je ne lui ai rien fait enfin... revoyons les faits, j'ai fumé une cigarette. oui je lui avait dit que j'allais pas fumer, mais j'allais pas lui dire que oui je comptais fumer, soyons sèrieux quoi. on avait pas de pactes anti-cigarette. et puis c'est pas comme si je lui avais remué ma cigarette sous le nez en hurlant "regarde c'est ça qui va me tuer"...et si je suis en train de briser son idéal, ça n'a rien à voir avec moi, je n'ai aucun contrôle sur l'image que je véhicule de moi. enfin je fais ce que je veux de ma vie putain, c'est délirant qu'on m'en veuille de le faire, et puis à ce point en plus !!! mais enfin je ne peux pas n'avoir que des notes au-dessus de 18, ne pas fumer boire ou rien, être toujours sage comme une image, toujours rester avec elle... c'est sèrieusement pathétique là. je commence à en avoir sèrieusement marre moi. j'ai décidé de me ressaisir. je concentre mes efforts sur les maths, l'allemand et le français. je suis en cours et je ne me fait plus virer. et puis je ne dis pas un mot en histoire, me contentant de le fixer. ceci est définitif, je compte avoir les meilleures notes possibles au brevet moi. et je dois organiser mon putain de bal en plus. ça pourrait peser lourd ça. je commence à penser que le trip sur lèvres pulpeuse est relativement méchant, et pourrait sacrément tourner au massacre. surtout vu que c'est moi, et ma bonne conscience. je suis vraiment incapable d'avoir une vie sociale qui ne part pas aux chiottes. et j'ai une sèrieuse tendance à exagérer aussi. et me revoilà à ma bonne vieille BO de virgin suicide. je vasi aller me saouler à mort avec cigarettes et héroine, histoire de donner aux gens une raison de me haïr. ^^ [ouè je me trippe toute seule] faithful1 sweet goodbye
Publicité
Commentaires
J
mais nan..<br /> TTES tes amitiés ne partent pas !!<br /> je suis lààà !!<br /> JTM LIVIE !!
J
mais nan..<br /> TTES tes amitiés ne partent pas !!<br /> je suis lààà !!<br /> JTM LIVIE !!
drunkenbastard
Publicité
Publicité