Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drunkenbastard
Archives
28 mars 2006

My Generation

"C pour les carottes, P pour les poireaux [arf], E pour les épinards" souvenirs de la manif... je ne vais pas étaler mes opinions politiques et je ne relaterais pas toute la manif, je ne ferais que mentionner que la secte des pigeons à frappé. et que le vrai intêret des manifs c'est quand même d'y aller à beaucoup et de geuler très fort. et puis aussi de pouvoir afficher sa jolie petite veste à la une du JT, éventuellement. j'ai séché aujourd'hui. je sais on va dire que ouaich je suis trop une rebelle, mais j'avais tellement pas envie de passer une heure à écouter la gentille assistante, rien de personnel. juste hyper mal aux jambes. au fait, concert thirteen dead cats + lord jim and the lampooners le lundi 3 avril au Gambetta, entrée 5€ [à dire hyper vite et sans s'arrêter] je sais pas ce que j'ai cette semaine, mais je flotte dans de l'ouatte. Je suis relativement déconnectée. remarque c'est compréhensible. l'une de mes meilleures amies me parle à peine et j'ai peur qu'elle ne me fuit, je me retrouve donc constament seule en cours [eh ben ouai, quand on a 2 amies dans la classe, si y'en a une qui fuit et l'otr qui évite, c'est tout de suite moins simple. heureusement que je n'ai pas que 2 amies]. en plus à cause de ce p**** de changement de plan de classe, je me retrouve à côté d'un con qui passe le cours à me fouetter et qui ensuite me prends la main et commence à la caresser avec un "écoute je pense qu'on avance trop vite". non ça ne me fait pas rire. enfin pas trop. d'ailleurs mon chèr voisin à passé tout le cours à convaincre tartenpiont que on pouvait aussi tomber enceinte par la salive. eh oui quand y'a échange de salive entre deux individus et bien y'a fécondation. d'ailleurs tu savais pas que machine elle a dut avorter parce qu'elle avait embrassé machin. et puis me dit pas que tu as pas entendu parler des préservatifs bucaux!!! une heure non-stop. mais bon c'est pas comme si je suivais. Aujourd'hui j'ai du déjeuner seule, ça ma déprimée. ça m'a rappelé quand j'étais petite et qu'on allait tous à la cantine. Y'avait toujours des "grands" qui nous impressionnaient beaucoup prace qu'ils étaient tellement grands et que même si ils étéaient seuls ils piquaient des crises quand on tentaient de les doubler. J'ai toujours révé de leurs ressembler tellemnet ils étaient classes. Je me demandais si les gamins me voyaient comme ça maintenant. mais après c'est parti sur d'autres souvenirs moins biens. genre quand VVX et sa clique squattaient notre table te se tapaient la discut genre "ouai tu sais qu'il fantasme sur toi machin"...mais bn on s'est vengées en leur collant des "poisson pourris" et "vieille poubelle" sur le dos. on était hyper mature à l'époque. 14_blondie_image_10 peace out man, c'est the bouffe time.
Publicité
Commentaires
drunkenbastard
Publicité
Publicité