Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drunkenbastard
Archives
2 avril 2006

The Call Up

aaaaaah la magnifique matinée que j'ai passé...je ne vais pas me mettre à raconter les détails de ma vie privée, mais je jure que c'était sublime... je tiens à prévenir toute personne qui fait de la cuisine que mettre le beurre à tiédir sur le radiateur ce n'est pas une bonne idée. en effet, en plein hiver (enfin maintenant quoi) le radiateur étant chaud, le beurre à tendance à se liquéfier, ce qui donne un truc pas mal dégeu. surtout que le beurre après avoir dégouliné le long du radiateur vient se solidifier par terre. bon je suis peut-être la seule à avoir des idées brillantes de ce genre, mais quand même. je suis dégoutée. l'autre jour je regardais génération hit (j'étais très fatiguée) et je tombe sur le classement des meilleurs groupes punk. évidement interessée je regarde, the Clash en 3ème position (ouai bon si vous voulez), sex pistols en 2ème (euhm zarb, j'aurais parié premier) et premier donc, GREEN DAY!!! attendez suis-je la seule à considérer que le punk c'était les années 70-80, pas un petit (devenu grand j'admets) groupe de garage déchainé. bon bon, je prend sur moi. je ne le dis pas assez souvent, mais j'aime les Clash. vraiment beaucoup. c'est d'ailleurs vraiment nul qu'il y ai eu autant de peudos-clash vers la fin.vraiment domage.en plus ça s'entend quand c'est plus topper headon. je suis amoureuse du marais, ça ne pouvait plus tarder.en une demi-heure je peux dépenser tout mon fric en des milliers de trucs.ça c'est vraiment top je vous le dit.je vais y retourner demain pour le cadeau d'une connaissance. grosse indécision, j'ai eu du fric pour mon anniv et je ne sais pas ce que je vais en faire. évidement y'a ce sublime bouquin sur le punk qui vient juste de sortir et qui me fait vraiment envie? et puis le nouvel album des buzzcocks aussi. et le joli livre de photo de CBGB avec juste des photos live des groupes qui y ont joué.rien que ça. si j'étais vraiment sèrieuse je le mettrais sur mmon compte, mais j'ai pas envie. je pourrais aussi m'acheter de jolis escarpins ou des robes. faut vraiment que j'y réfléchisse. je me demande, est-ce-que parce qu'il m'est arrivé par le passé de télécharger des chansons cela fait de moi une meurtrière de la musique ? ce serait vraiment atroce que je le soit. je suis contente, j'avance bien dans Madame Bovary et c'est toujours passionnant. je viens juste de réaliser que presque tous mes paragraphes commencent par "je", c'est fou ce que je suis égoïste. eno je suis amoureuse de cet homme. oui j'ai bien dit homme crétin.
Publicité
Commentaires
drunkenbastard
Publicité
Publicité