Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drunkenbastard
Archives
6 avril 2006

Happy Together

je considère que la scène finale d'Adaptation est l'une des scène les plus sublimes qui soient. Les marguerites qui s'ouvrent et qui se ferment au rythme du jour et de la nuit et de cette jolie chanson.cette image est gravée dans ma tête à jamais. et puis cette chanson est incroyablement triste, la voix, on dirait que le chanteur va se mettre à pleurer. depuis le départ de l'homme, j'en suis venue à apprécier les choses de la vie à leur propre valeur. surtout ce sublime soleil. je pourrait passer des heures à révasser aux rayons de l'astre. et ça me rend heureuse, un truc de dingue. et le boucan des oiseaux dans les cadavres d'arbres de la cour, c'est sidérant, et personne n'arrive à leur en vouloir même si les zozoiements en plein DST de français, ça déconcentre un peu. faut s'adapter quoi. j'ai enfin fini ma jolie robe, y'a plus la ribambelle de trous qui permettait de voir tout ce que je portais (ou pas) sous la robe. des heures de travail mais ça vaut vraiment le coup. et puis j'ai enfin réalisé mon t-shirt que affiche maintenant un joli andy wharoll mangeant des céréales. le saviez-vous, le struddel à la pomme est toujours égal à la somme du struddel aux pommes et du sucre, c'est là la seule chose à laquelle on peut se fier, c'est la relation du struddel. j'apprécierai beaucoup si ce cher prof de maths réalisait ma souffrance et me séparait de mon crétin de voisin. maintenant mes "amies" trouve qu'on dirait un couple marié et qu'on va très bien ensemble.mais enfin je n'y peut rien si il me pique des trucs et les cache dans son caleçon, et il faut bien que je les récupère moi. gnagnagna je vous vois venir
Publicité
Commentaires
drunkenbastard
Publicité
Publicité