Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drunkenbastard
Archives
1 mai 2006

I just wanna make love to you

pfffff je sais pas si les jours feriés sont vraiment bien, vraiment t'as un jour de repos et après tu dois reprendre, c'est malsain...et puis je sais pas vraiment qui en tire un bénéfice, pas l'éducation nationale en tout cas...paut-être les profs... en tous cas moi, mes jours fèriés sont une perte de temps, je les passe enfermés dans ma chambre avec musique à fond et à lire ce qui me tombe sous la main...aujourd'hui c'était 'please kill me', 'le deuxième sexe' et 'les mots' de Sartre... putin j'ai envie de dégeuler, je fais une overdose des Strokes...faut comprendre j'aime beaucoup les Strokes mais là c'est trop... je viens juste de matter 'Thelma & Louise', j'ai absolument adoré, naturellement...je rêve de faire ça, un road-trip à travers les Etats-Unis, c'est mon ultimate voyage...avec Londres... mob100_1112367545elephant ouai bon je n'ai pas résisté...ils sont beaux tous les deux...absolument aucune ressemblance... aae PS : Jeune Fille (moi) recherche groupe de rock dans lequel chanter ET jouer du sax...si ça intéresse quelqu'un... ________________________________________________________________________________________ bon changement de sujet. LA chose que je ne supporte vraiment pas à vivre en banlieu, mais peut-être que c'est comme ça partout j'en sais rien, c'est quand je marche dans la rue et a peut près 3 hommes me sifflent, 2 me disent bonjoour (euh ouai merci) et 4 voitures klaxonnent en passant et vu les rires débils des cons à l'intèrieur et le vide de la rue je ne pense pas que ce soit pour des raisons routières...c'est absolument insuportable... en plus ce ne sont QUE des kaïras du coin ou des mecs de genre 40 ans ressemblant très fortement à Ben Ladden... non mais ils se prennent pour qui, juste parce que je porte une robe qui montre mes genous alors je suis volontaire pour me tapper tous les mecs du coins?!!! c'est quoi ce délire?!!!!!! où peut-être qu'ils sont persuadés que les jeunes filles adorent qu'on les siffle!!!!!! et en plus c'est pas récent où quoi!!!! ça fait plusieures années... je me souviens à 13 ans m'être fait arréter dans la rue par un mec : -tu aurais pas l'heure ? -euh non... -dis-moi tu a quel âge ? -14 ans... [j'ai toujours menti sur mon âge] -ah c'est vraiment domage, t'es quand même un peu jeune ha ha ha... brrrrrr c'est flippant...et j'en ai des miliers des histoires comme ça. c'est vraiment malsain... on se demande comment est leur mère à ses pourris... c'est là qu'on dit Dieu merci pour les Ipods, ça n'empêche personne de dire des conneries, mais au moins je peux superbement ignorer les cons responsables. C'est vraiment insuportable quoi.je sais je radote, mais est-ce que je suis la seule à qui ça arrive ?!! enfin peut-être que c'est comme ça partout. ________________________________________________________________________________________ bon passons à autre chose. mon ex-BFF a encore frapper...peut-être que je devrais arrêter de l'appeler comme ça, histoire de passer l'éponge, ça doit quand même faire 2 mois qu'elle ne pas adressé la parole... donc bref BBF (best bitch forever) est absolument outrée de ce que miss J à fait et l'a violement insultée, ce qui me donne une excellente raison de rester amie avec elle. mais bon je suis vraiment triste pour elle, si elle savait les choses que les gens disent sur elle derrière son dos...un de ces jours elle va se retrouver toute seule et elle y sera arrivée toute seule comme une grande.bientôt j'espère.j'en ai rien à feire de sa gueule mais je ne veux pas qu'elle soit heureuse non plus, n'exagérons pas. mon petit-pôpâ-d'amour-que-j'aime va nous acheter des places pour le concert des Yeah Yeah Yeahs...juste tous les deux.ça c'est bien... ma vie ne pourrait vraiment pas être mieux que maintenant vraiment...en plus j'ai de super notes...c'est vrai les notes c'est pas tout mais c'est déjà ça. et ma première semaine aurrait pu être bien pire... divinedogs quand elle sera grande BBF ressemblera à ça.aucun doute là-dessus. bon bon j'arrête de blablabater. biz bye.
Publicité
Commentaires
B
c'est bien DIVINE sur la photo, un tranvesti americain qui tournait avec John Waters, il a joué dans "PINK FLAMINGOS" et il y mange de la merde de caniche, la scéne a été trés longue et très dur mais DIVINE l'a quand même fait. La merde était réélle, JOHN WATERS faisait ce qu'il voulait de lui, les gens on tellement abusé avec lui qu'il en est mort. Il devait tourner un épisode dans "Marié deux enfants" dans le rôle de l'oncle mais voilà il n'a pas tenue jusque là, on ne sait pas vraiment s'il est mort d'over-dose accidentel ou suicidaire. UN être vraiment étrange.<br /> <br /> kissy kissy...
drunkenbastard
Publicité
Publicité