Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drunkenbastard
Archives
21 mai 2006

Oh les filles

vous savez quoi, je ne vais même pas parler de ma soirée d'hier, ceux qui y étaient savent. point. barre. Bon je dirais juste qu'il m'a fallut Beaucoup de chocolat, un long bain, david bowie à fond la caisse et 2 sucettes pour m'en remettre. No Offense Done. A part ça je suis absolument dingo marto de Au Bonheur Des Dames. Mais absolument désespérée, personne donc ne connaît plus ces génies de la musique française ?!! Et franchement qu'on arrête les remarques débiles rapport au bouquin, nan parce que au moins on remarque que c'est un groupe avec un minimum de culture pour référencer un joli livre .Autrement plus intelligent que les Red Hot Chili Peppers, comme quoi on peut faire de la musique géniale avec un nom de merde hein. je n'ai rien à dire, je vais trouver autre chose à faire. Je suis très lasse. J'ai besoin de sucre. Et de nicotine. Oh et faut que je travaille mon putin de brevet, mais bon on me prends un peu pour une conne quoi, les question sont débilissimes... par-exemple on me donne ça : choisir le mot le plus proche à livide : rose, chaud, très pâle... je sais pas trop comment réagir face à ça. 23 c'est un de mes grand amours, simon rix...je crois que j'ai un truc avec les touffes.
Publicité
Commentaires
R
je confirme t'as un truc avec les touffus, les bouclettes, les affros ect. tu serais un mec ou lesbienne, tu fantasmerais sur diana ross...
drunkenbastard
Publicité
Publicité