Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drunkenbastard
Archives
22 mai 2006

Jealous Guy

Le jour où Limewire fonctionera correctement sera le jour de la mort de l'industrie du disque, pour l'instant considérant que c'est grave foireux, eh ben je préfère passer mon temps chez un disquaire où une discothèque. est-ce que c'est vraiment normal qu'un mec se rentre sa chemise dans le froc juste au milieu de la cour, au milieu de la récrée, sachant que le mec en question est toutafais conscient que je matte chacun de ses gestes...ou alors c'est juste un con. De toute façon je tombe toujours amoureuse de cons. sauf lui. zep005 Lui c'est mon jimmy, Le seul, L'unique, L'éternel. The Jimmy. Je tiens à préciser que je suis très touchée du fait que ex-BFF elle m'adresse plus la parole sauf en nécessité absolue ("tu me dois du fric") juste parce que j'ai fumé. Alors que quand d'autres fument, elle s'en fout !!! j'ai du vraiment beaucoup la décevoir... Mais bon, je m'en fout. Je suis passionnée par Lost In Translation, quand je serais grande, je serais Scarlett Johanson. Et vive l'originalité. Parlons d'un film génial, Lolita, l'original de Kubrick hein. très très fort, que des salots dans ce film. Après ça on se dit que Kubrick a vraiment tout compris. ça m'a donné envie de lire le bouquin même que. mais d'ailleurs pourquoi le thème de relation incestueuses père/fille revient-il autant dans la société...C'est vraiment dégueulasse. MCV (Mon Cher Voisin) a découvert ma phobie des aiguilles. réaction : masi alors tu pourras pas prendre d'héroine ?!! mais il a pas manqué l'occasion et a passé 2 heures à se piquer avec un crayon de papier. Et il m'a mordue, j'ai pas compris. Demain brevet, je dois "me coucher tôt".Mais bon de toute façon j'aurais 19 et demi. Bon peut-être pas mais un truc du genre. La positivité fait tout. 05pattismith09 Ma môman m'a dit que quand elle avait rencontré mon père, elle avait trouvé qu'il ressemblait à Sam Sheppard. Maintenant on dirait une rock star ou une star de cinéma. Pas que j'en sois particulièrement fière ou quoi hein...masi bon.
Publicité
Commentaires
drunkenbastard
Publicité
Publicité