Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drunkenbastard
Archives
27 mai 2006

Do You Wanna Dance

Oh les joies du long week-end de 4 jours...Le pont prends sa vraie valeur quand on sort tout juste d'un brevet blanc et et qu'on a pas un seul devoir à faire...se révele alors le PARADIS. aaaaaaah 4 jours à trainasser, à ne rien faire, mais sans s'ennuyer et sans jamais perdre de temps. Eh oui je suis une personne très occupée, même en "jours sans cours". Je ne vais pas commencer à raconter TOUT ce que j'ai fait, on ne s'y retrouverait pas. Donc en résumé, j'ai lu (pas mal) j'ai dansé (beaucoup) je suis sortie (un peu) j'ai fait de la couture (pas mal) j'ai matté la télé (beaucoup beaucoup) j'ai écouté de la musique (beaucoup beaucoup beaucoup) j'ai "fait la cuisine" et je me suis déguisée. J'ai été voir C.R.A.Z.Y au cinéma, ainsi que V pour Vendetta. J'ai régardé Loulou (avec Louise Brooks) et Stop Making Sense, beaucoup d'Experts et de séries débiles, Grease et Sleapy Hollow. Je suis tombée amoureuse de louise brooks et du mec dans CRAZY et de David Byrne.Et de Carl Barrât. Et de Spike Jonze. Je me suis éduquée, j'ai appris qu'une personne mourrait chaque minute tuée par balle. Je sais aussi que Franz Ferdinand n'ont rien inventé, qu'ils ont tout pompé sur les Talking Heads, et que ce serait bien que les gens le réalisent. J'ai acheté I:D et découvert que OUI, un vrai magasine paut faire un numéro sur les thème de l'horreur à 6 mois de Halloween, et en faire un trait de génie. Et je me suis acheté une chemise à poids et un pull en cashemire. 6846d9b0 c'est ma nouvelle idole, tina Weymouth, la bassiste des Talking Heads. C'est vraiment une fille bien. Et puis hypra jolie en plus. _________________________________________________________________________________________________________ A ce qu'il parrait je serais snob. Je dois avouer, je le suis, et prétentieuse en plus, mais au moins j'en suis tout-à-fait consciente, moi. Et puis je ne le suis qu'en des cas très particuliers. Je pourrais c'est sûr faire un effort, masi pour l'instant personne ne s'en est plain, alors je ne vois pas pourquoi je changerais. En plus Scarlett Johanson est bien snob dans Lost In Translation et ce que Scarlett peut faire, je peux faire. Je pense que l'année prochaine je vais recommencer les cours de théatre, j'adorais quand j'étais petite. et faut avouer que j'étais très douée. En plus les gamins avec qui j'étais ons tous grandis et maintenant miam (bon pour certains). Avec un peu de chance je serais dans le groupe des grandes. Note to Self : Si on me demande, je suis ni une enfant ni une adulte, je suis au choix une jeune fille ou une adolescente à problèmes. Et NON je ne ressemble pas à Laura Ingalls dans La petite Maison dans la Prairie. Ou a Yoko Ono d'ailleurs.
Publicité
Commentaires
R
carl barat ? le guitariste des libertines ? il est mimi mais à ce point là tu m'étonnes....le nom du mec (tellment canon) de c.r.a.z.y c'est (un nom de merde mais vu sa gueule ça s'oublie) marc-andré grondin !
drunkenbastard
Publicité
Publicité