Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drunkenbastard
Archives
4 juin 2006

Get Off Of My Cloud

b La vie est faite de désillusions. Je ne sais plus ou j'ai lu ça, mais la personne qui l'a écrit ne savais pas à quel point cela s'applique à une pauvre petite fille perdue chez les friqués. Pourquoi est-ce que ces crétins sont persuadés que l'on ne peut pas faire une bonne fête sans alcool ? Nan mais dites-moi vraiment. Est-ce que toutes leurs boums doivent absolument être des petites rebellions de fi-fils à papa, parce que c'est une évidence qu'à 15 ans ils ne sont pas capables de tenir une bouteille entière de vodka. Et après, surprise!! ils se retrouvent avec du vomi partout. Je sais je sais c'es juste que j'ai un idéal dans la tête et que je suis déçue quand mes sorties ne s'y conforment pas, mais tout de même, passer la soirée à nettoyer le vomi, à tenir en laisse les gamins saoul et s'assurer que l'autre ne vas pas s'étouffer dans son vomi, c'est PAS FUN. là il m'a fallut beaucoup de chocolat, de sucettes, de velvet underground et de simpsons pour me remettre. Mais enfin hein, qu'est-ce que j'y peut faire. je sais plus pourquoi je vais à l'école, y'a presque plus personne, les profs ne nous donnent plus de boulot, y'a rien à foutre... ENfin ça me donne plein de temps libre pour me trouver une robe de bal de promo, ce qui est bien. Et aussi de tapper des trips débils avec Mademoiselle et co... et puis la pèriode des batailles d'eau approche. niark niark niark bon j'ai rien à raconter moi, j'arrive pas à penser à autre chose. Je vais au festival rock en seine, le premier jour, histoire de voir les dirty pretty things. ça va être cool. et demain je vais voir Marie-Antoinette. et je vais me faire couper les cheveux, là ils sont vraiment trop longs.vraiment chiants. boh, bah bye alors
Publicité
Commentaires
D
merci bocou...<br /> je suis flattée.
C
enfin si t'es vraiment une mormond t'a de bosn gout musicaux :op
C
je te crois
D
non non, je ne pense juste pas à vérifier mes commentaires...<br /> <br /> je suis par-ailleurs très d'accord sur le fait que boire c'est pas juste pour les vieux types qui veulent faire les malins, et je ne vais pas aller refuser une ou deux bières, mais bon faudrait peut-être réaliser que de passer la soirée la tête dans les chiottes et devoir supporter la copine qui emballe le lampadaire eh ben à tous les coups c'est pas top...<br /> je dis juste qu'il faut avoir un minimum de contrôle.<br /> je sais que je sonne comme une puritaine anti-débauche, mais je t'assure que ce n'est pas le cas...
C
tu commentes pas les commentaires? taime pas le dialogue? tu preferes les monologues?
drunkenbastard
Publicité
Publicité