Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drunkenbastard
Archives
8 juin 2006

When I'm sixty-four

bn ça y'est, j'ai les cheveux courts. enfin courts, aux épaules quoi, un peu genre eighties. ouai enfin ça dépend des goûts je suppose. En tous cas faut que je m'habitue. J'ai appris l'autre jour que non, il ne faut pas se promener dans paris (les halles surtout) en jupe, même si elle est aux genous. Parce que si les petites kaïlles elle ne font que sourire ou au plus faire des commentaires débils, les psychopathes des halles eux, ils commencent à te parler, sans raison aucune, avec le sourire débil et limite la bave qui coule et quand tu les ignores ils te suivent ! Je ne mythonne pas hein, expèrience vécue, un mec m'a suivie dans toutes les halles, à la fnac et chez tammy [où je n'ai fait que me cacher hein]. J'ai finis par me cacher derrière un portant et il m'a laissée tranquille. J'étais FLIPEE je vous dit. Enfin ça ne m'a pas empéchée de m'acheter une nouvelle jupe bien rayée et jolie. Et après à la place des Vosges je me fait encore arrêter. un mec à cru nécessaire de me tenir la mini grille [au cas ou je me prendrais les pieds dedans évidemment] et à commencer à se tapper la discut. Moi : hautaine, les écouteurs enfoncés bien dans les oreilles à bouger la tête en rythme, o désolée, j'avais pas vu qu'on me parlait. Et évidement avec ma chance, je ne tombe que sur des thons, remarque ça changerais pas grand-chose si ils l'étaient pas, on est un con pathétique et désepéré et obscène et vulgaire et trop laid et insuportable...ou on ne l'est pas, c'est comme ça. duke_ellington_02 rien à voir, mais je pensais au Duke. hihi moi je vais voir les Raconteurs à rock en Seine. hihi En tous cas, une fois n'est pas coutume, j'en peux plus des cours. Et je souffre horriblement du futur départ de mon U... NON JE NE DEPRIMERAIS PAS Selon Baudelaire, les Majuscules ajoutent de la Noblesse aux Mots, Je décide donc d'en User et d'en Abuser. Seulement Là, Je n'ai Rien à Dire moi. A part qu'il Faut que Je me trouve une Robe de Bal. C'est Dingue la Capacité des Filles à faire des Histoires de rien, une Plaisenterie, débile soit, et elle te 'fais la geule' et 'tu sais très bien pourquoi' et 'je vais pas lui parler à ELLE' et gnagnagna. fa-ti-guant bon, j'arrête les Majuscules, ça me fai chier. Et je suis trop creuvée pour faire gaffe à ce que j'écris. Et pis il fait trop chaud. D'abord. Oui je suis une chieuse. Selon le nouveau Mojo [que j'ai reçu hier comme chaque mois et que j'adore et qui est trop génial] eh ben la meilleure chanson des Beatles c'est ... roulements de tambour...A Day In The Life...euhm ouais... ouais euh je suis pas sûre là...
Publicité
Commentaires
drunkenbastard
Publicité
Publicité