Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drunkenbastard
Archives
17 juin 2006

highway to hell

c'est dingue comment je suis plus au moins en vacances [5 heures de cours restant], il fait beau, la vie est belle, j'ai dormis toute la matinée; et pourtant je suis absolument explosée de fatigue. hier soir je suis allée diné chez des amis profs à ma mère [ma mère étant elle-même prof, je sais plus si je l'ai dit], j'ai passé la soirée à lire 'JUNK' de burgess et à les écouter raconter comment les troisièmes étaient vraiment une classe insupportable avec que des petits cons, pas hyper à l'aise la fille... :( aujourd'hui, immense joie en écoutant à la radio une sublime version de whole lotta of love de led zep interprété par... UN SAX TENOR !!!! si c'est pas trop trop génial ça. mon instrument enfin réconcilié avec l'un des meilleurs groupes sur terre. d'ailleurs je ferais remarquer que sur l'affiche du concert du conservatoire, le seul pingouin avec un instrument joue du sax ténor. si c'est pas trop la classe ça hein. j'ai trouvé ma jolie robe du bal (vintage of couuuuurse). Je sais que personne en a rien à faire, mais elle est assez longue, vert pastel avec des pois noirs. seulement elle est hypra grande (46!!) alors je dois reprendre les manches et le buste et porter cette immense ceinture trop zarb, très eighties avec un grooos cœur doré...pas du tout kitsch. l'autre soir j'ai matté 'the bride of frankenstein'. moment de bonheur intense. il se retouve définitivement dans le top 5 des films qui m'ont fait de plus rire. c'est probablement pas intentionel, mais j'étais explosée de rire. le réalisateur est un véritable génie, rien à dire, quand la fiancée aperçoit frankenstein pour la première fois et qu'elle hurle. Brillant. et karlof est tout simplement génialement touchant. je l'admet, j'ai pleuré à la fin. bridepic1 'WE BELONG DEAD'
Publicité
Commentaires
R
de toute façon, le sang ne fait pas vraiment partie des éléments qui inspirent de la peur (à mon avis), parceque Kill Bill, c'est terriblement pas effrayant (on voit tellment que c'est de la grenadine qui sort de la corps et à quel point ça pisse à la moindre égratignure, c'est pas crédible)
D
et puis c'est sûr que à l'époque pour faire peur aux gens on réfléchissait nettement plus, l'hémoglobine était relayée à l'arrière plan, l'ambiance et les acteurs étant l'aspect vital...pour ne pas comparer avec certains films horreur/gore débilissimes.
D
réponse simple : parce que c'est déjà assez la merde comme ça et que a tous les coups je vais me gauffrer sur mon solo ou un truc du genre. et c'est aussi pour vous protéger des 3 heures passées dans la salle surchauffée et pleine à craquer pour admirer la chorale des petits, les ensembles de violons tous plus désacordés les uns que les autres et les 2 heures de tambours du burundi :d<br /> I want to protect to !!!
R
j'avoue, pas mal raison....JE REQUESTIONNE : POURQUOI TU VEUX PAS QU'ON VIENNE TE VOIR JOUER DU SAX ?
C
au moins les gothik ils avaient la classe a cette époque! :p<br /> il suffisait pas de se rouler ds du talc pour faire peur.
drunkenbastard
Publicité
Publicité