Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drunkenbastard
Archives
18 juin 2006

uptown

umfff, je me suis réveillée du mauvais pieds ce matin [non pour être exacte il faudrait dire je me suis FAITE réveiller nettement trop tôt et DONC je suis de mauvaise humeur]. et pour ne pas améliorer mon orage intèrieur, oui fm à refait son site de manière à m'empécher de télécharger tous les titres de l'Odyssée du rock...c'est quoi cette MERDE de plus mon chèèèèèr père [dont il faut que je fasses la carte de fête par-ailleurs] m'a imposé une sortie ciné pour voir...X-MEN 3 !! tandis que moi je voulais aller voir 666 la malédiction avec med... pffffffff d'ailleurs après coup, je dirais que X-Men 3 c'est...distrayant. non mais c'est vrai, et je dis pas ça méchament, le but de ce film était de me faire oublier les pauvres tracas de mon existences, ça a plus au moins réussi. c'est sûr que ça m'a pas non plus fascinée, y'avait des longueurs, mais c'était distrayant. mais parlons d'un vrai film. A bout de souffle. de Monsieur Goddart. avec Monsieur Belmondo et Madame Seberg. GEANT . FASCINANT. FABULEUX. que dis-je absolument orgasmique. Tout d'abord, l'image, ces magnifiques plans, ces scènes de Paris, un pur rêve. Et puis les acteurs, Belmondo, absolument pyramidal, LE salaud par excellence. et pas laid on dira. Il me rapelle un peu quelqu'un, un des membre fondateur de slat, grand blond. Et niveau caractère il ne peux ne pas rapeller un certain U. Et pas mal non plus la Jean, simplissime. Et pas laide non plus. Et ces répliques...et cette histoire...et cette scène finale... Je voudrais vivre dans un film de Goddart, c'est aussi simple que ça. boutzoen un de ces jours je vais m'auto-interviewer. me pposer à moi-même des questions existencielles genre 'quel est votre héros dans la vie ?' et des trucs comme ça. doonc si quelqu'un à une question à me poser, qu'il y aille, je m'engage sur mon honneur à y répondre. Par-ailleurs, je ferais remarquer que [en général] mon moral s'est nettement amélioré depuis le départ de ce cher mbg. Je n'ai pas pleuré et je ne pense [presque] plus à lui, ayant décidé de vivre dans le futur. voilà . moi=forte.
Publicité
Commentaires
D
ça c'est vrai, légère modification, je voudrais continuer à enrichir ma culture générale. et eventuellement sortir le plus possible.<br /> et ouai, un boyfriend serait sympa...mais pas besoin qu'il soit intellot, juste pas con quoi :D
R
la vie de toute façon, les études c'est déjà réussi, il ne reste plus que trouver quelqu'un de pas salaud (avec une moumoute si possible), un peu rocker et un peu intello...<br /> c'est ça, hein ? j'ai rien oublié ?
C
tu me donneras une autre version demain :p<br /> mais pour ma part je pense que le sens de la vie ce n'est pas reussir ces etudes... mais ça n'engage que moi!
D
=> bn bn je m'y met.<br /> très bien, pour moi quel est le sens de la vie ? eh ben je vais paraître débile, mais pour moi la vie est tout d'abord faite pour être vécue correctement, c-à-d que je considère que si je suis là eh ben c'est un peu pour faire ce que j'ai envie de faire, et pour l'instant ça se limite à être heureuse, m'éclater et réussir mes études le mieux possible.<br /> je sais aussi que ma perception de la vie peut varier d'une seconde à l'autre et qu'il ne faut pas donner trop de valeur à ce que je raconte.<br /> <br /> => my dear ruby, let's not push it, I'm not miraculously cured.
R
bravo, oublie ce connard, ça en fera un de moi amoureuse d'un salaud tous avec toi...:p
drunkenbastard
Publicité
Publicité