Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drunkenbastard
Archives
24 juin 2006

Move Over

héhé le retour. ce matin maths, j'ai enfin finis l'histoire, la géo et l'éducation civique. prochaine étape, le français. et là je vois tout le monde qui se dit 'putin une autre fille intello osbédée par son boulot'. et tout le monde a un peu raison, pour avoir le bête de bulletin que j'ai reçu, il faut que je bosse un minimum. mais ça aide pas mal d'avoir mon intelligence surhumaine. héhé je me marre. ce matin, sax. et pas n'imprte quoi hein, examen de fin d'année. le diracteur était hypra sèrieux et c'était assez dur de na pas exploser de rire quand il a commencé à me sortir que oui ça se sentait que je 'travaillait beaucoup' et que j'avais 'un truc dans le rythme'... enfin j'ai tout de même assuré à mes deux concerts de fin d'année, bon peut-être pas tout à fait, mais vu que je jouais pour les papas mamans de la chorale des pitits alors quand je me gauffre dans mon solo eh ben personne capte sauf mes parents. héhé. je suis snob, ET ALORS. [j'ai acheté une carte avec ça dessus, je l'ai paumée dans les 10 minutes de l'achat.tout moi ça] uncledave_281 je suis devenue une 'joplin-addict'. rien de surprenant. ça devait arriver. j'ai même convaincu mutti de m'acheter un de ses album [Pearl] ainsi que The Clash [par the clash héhé]. j'ai aussi un nouveau maillot de bain violet et rose et surtout, une nouvelle robe. trop tripeuse ma robe, avec des grosses marguerites vertes et jaunes. très été. et j'ai eu de nouvelles bensimon. bleu marines, très classiques. j'arrive pas à croire qu'il refait pas beau. l'autre jour je me suis faite coincée dans le RER par une cargaison de gamins et leurs moniteurs [qui ont en passant pris TOUTES les places assises]. Notament cette immense bonne femme, le genre de femme qui me dégoute et me fait instantanément pitié. Vous voyez c'est ce genre fe femme qui a pas mal foiré sa vie mais qui si on lui demande vous dira qu'elle a tout ce qu'elle veut, vu qu'elle bose avec des enfants qu'elle adore. Elle est ENTIEREMENT dédiée à sa cause et centrée sur celle-ci étant incapable d'égoïsme.Cette femme a passé tout le trajet à proposer sa place assise à TOUT le monde. [sauf moi] je sais pas pourquoi je raconte ça, ça m'a juste marquée comme un truc que je ne surtout pas devenir. et encore une nouvelle robe, encore une. plus courte celle-là, trèèèès flashy. vous voyiez cette expo de collages de matisse qu'a eu lieu y'a pas longtemps, bah elle me fait penser à ça. Elle est jaune, bleu marine et blanche avec des motifs vaguement floraux. faut la voir pour comprendre. bon je vous laisse à vos malheurs, j'ai une fête à organiser moi.
Publicité
Commentaires
R
très très fan de janis joplin, elle a une voix extraordinaire et elle a trop la classe (bon pas trop original ce que je dis, mais c'est vrai...J'adore ses chansons)
drunkenbastard
Publicité
Publicité