Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drunkenbastard
Archives
4 juillet 2006

Yannick

tam tam tam tam 60ème article, eh oui déjà je suis plutôt fière d'avoir survécu à tant de choses et d'ailleurs si on veut se renseigner sur ma vie passée, visiter http://yellowpoppy.20six.fr donc me voilà, all grown up. hier, soirée de DINGUE, que des bêtes de concerts, sachant que j'ai manqué la majorité de symphoma...euh symphomachin-chose plus par choix que par obligation et sons of gotham par déjà-vu. enfin slat étaient déments, comme toujours et l'autre groupe, heart atack de luxe, un groupe de punk zarb étaient marrants avec leur sax et leur trombonne et les gros bourrins derrière. enfin le chanteur était un con et à failli se faire bastonner. 13 dead cats, un rêve rock'n'roll, peut-être que crazy piano-player était un peu lourd, et légèrement 'out' mais c'était tellement fort. et les autres étaient vraiment dans leur truc, très très fort avec les cons saouls qui euhm 'dansaient' devant... j'ai d'ailleurs pleins de potins pour qui veut, mais je suis pas un commère non-plus. le meilleur étant la présence d'un nombre incalculable de canons, surtout un certain barman :D et pis c'était fun de vendre des bières aux alcolos du squat. je crois que je n'ai jamais aussi mal dormi de ma vie. et en plus, j'ai l'album de slat !!! et j'ai fini l'étranger de camus, dure dure la fin... maintenant je lis des contes de Boulgakov, notamment un sur la 'peste des poules', à peine familier comme histoire... ;) bon c'était juste pour dire ça. je dois matter 'retour vers le futur' héhé ciao ciao
Publicité
Commentaires
drunkenbastard
Publicité
Publicité