Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drunkenbastard
Archives
30 juillet 2006

Knock 'Em Out

hum hum et oui, me voilà de retour, ça va cachez pas votre joie eh... donc vu que sans ordi of course, je me suis rattrapée comme chaque été sur mon cahier [PAS journal intime merci] morceaux choisis. jam * Danser sous la pluie sur Janis Joplin, lézarder au soleil, écouter les Doors en pleine canicule, s'allonger au bord du vide en s'imaginant flotter, marcher dans un champs à 3 heures du matin, sauter à toute habillée sous une cascade, sauter à la corde à sauter jusqu'à ne plus tenir debout, rire si fort que les montagnes en résonnent, mettre led zeppelin assez fort pour avoir les oreilles qui sifflent et pleurer, fumer en cachette à la lueur de la nuit. Ne rien faire. Perdre la tête. Y'a pas à dire, les vacances c'est hautement érotique. * C'est beau la pluie, c'est agréable l'eau qui dégouline la colonne vertébrale, les frissons qui caressent la nuque, les gouttes qui glissent du bout du nez, les vêtements qui collent, les cheveux qui bouclent. * C'est dingue comme je m'ennuie. Je suis coincée dans ma chambre, bloquée par la pluie. En plus ma chambre, elle est située sous les combles. Le truc dingue c'est que même s'il pleut, il fait 39° à l'ombre. Et il n'y a pas d'ombre. Et puis y'a personne dans ce trou. J'aime bien traîner, mais pas quand j'y suis forcée. Alors je lis un peu et je pense beaucoup. C'est marrant les trucs dingues qui me passent par la tête. Miss J m'a filé un bouquin. Un roman d'amouuuur. J'aime pas trop les romans d'amour, mais celui-là est distrayant et pas trop dur à lire. Et puis je n'ai pas le courage de commencer mon policier. Et de me lever pour remettre la musique en marche. De toute façon cette putain de machine refuse de lire mes CD's. Merde quoi. Même les voisins sont sortis, les 2 [seuls] djeuns du coin et les leurs motos. Ils m'occupent un peu d'habitude. Enfin à coup sûr Mutti va trouver un plan foireux, y'a qu'à attendre. Bon je me ressaisi, je mets les Kaiser Chiefs et je commence mon Henning Mankel. Je suis une fille forte moi. * Je carbure aux pilules pour la gorge, un chaud/froid qu'il me sort le pharmacien. Mais oui, par 40°. Y'a qu'à moi que ça arrive... * Paris me manque beaucoup. Je sais que c'est invivable en ce moment, mais je rêve des petites rues du marais...haaaa... J'ai eu les résultat de mon brevet. Je suis admise mention bien. Je l'admet je suis un peu déçue... [non non ne partez pas, c'est bon je sais, j'arrête] Mais quand même, j'avais trouvé ça simple... Tout à l'heure, je suis tombée sur la pub Mennen, celle avec les Hushpuppies. ça m'a fait bien marrer ça, ça m'a rappelé des souvenirs. J'avoue que je n'y avait pas cru, mais bon hein. Je suis sûre qu'ils ont fait ça pour le trip. Et peut-être un peu pour le fric aussi. Tout le monde me manque un max, je n'ai pas besoin de le dire, MBG Mimilien, Black. Et les autres aussi...Mais les filles surtout enfin, c'est pas horrible, ça vient par vagues. Et puis ça me laisse le temps de tomber amoureuse, de Rimbaud, de Huysmans, du ec de Wolfmother, celui avec la touffe ;) et de Kevin Flame... * Je lis A Rebour de Huysmans en ce moment. C'est fantastique, que dis-je Fantasmagorique, Pyramidal, Orgasmique. Des pages et des pages de descriptions, mais absolument fascinant... Tout ce dont je rêve, 1900 en puissances, un homme des livres, de mes livres !! * L'autre jour j'ai acheté un vinyl de Téléphone, 5€. Crache Ton Venin. Sur la pochette intèrieure, tous à poil hihi... Je suis amoureuse de Jean-Louis Aubert, mais surtout de Bertignac. Je ne dort plus. J'ai chaud, je colle ; Je fume, je lis. Je passe des heures à fixer le plafond. Dans 2 jours je part, Toulouse, et après retour à Paris, juste le temps de repartir pour le Canada... bouhouhou * Ma sœur est horripilante. Je sais pas comment elle le fait. elle donne des ordres à tout bout de champs et tente désepérément d'avoir toujours raison. S'en devient lassant de facilité de la contredire, de la prendre à son propre jeu. Elle me fatigue. Alors je l'ignore, c'est plus simple, et puis c'est plus drôle, elle s'enferme dans ses tords. Bornée la fille. C'est mignon à cet âge-là. * La vie me manque. Je traine à moitié habillée. Je bronze. Je m'ennuie. La belle vie quoi ! Je suis d'humeur mélancolique Pardon.
Publicité
Commentaires
D
ouai pas j'aimerais bien moi, rester peinarde a paris, mais je profite, je profite :D<br /> euhm eh ben pour etre honete, ils ecoutent pas que des bons trucs, surtout du rock 'alternative' genre simple plan et boykillboy, moi j'aime bof perso mais bon...
C
mais arrete de bouger partout!!<br /> it's unfair!!! :op<br /> aller profite.<br /> Et on ecoute quoi en Ontario? (jy suis passé a Toronto il y a...8ans!)
D
toronto, en Ontario, une maison en plein 'downtown' et pas de voiture...le bonheur quoi :D<br /> et dans 10 jours depart pour le cottage a Southampton...
Z
je connais les putains de clavier QUERTY anglais, toujours a taper des "q" (au sens de la lettre bien entendu) quand on veut des "a"!<br /> Ta bien de la chance, moi je suis dans une banque a imprimer des choses...<br /> C quelles villes?
D
j`embraye j`embraye, le canada en canicule, 3 semaines, rien que ca...<br /> [donc excuser les fautes de frappe, les absences d`accent et les apoostrophes zarbes, clavier anglais]<br /> mais au moins ici j`ai un ordi et une immense ville a decouvrir !
drunkenbastard
Publicité
Publicité