Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drunkenbastard
Archives
1 août 2006

Going Underground

bon, me voici me voila, fraiche et dispose le lendemain de mon arrivee.
enfin fraiche, ce serait pousser un peu, disons qu'avec la 'massive heat wave' qui regne a toronto, dur dur d'etre frais si y'a pas la clim.
enfin je ne me plains pas, il ne pleut pas au moins, malgre l'horrible humidite stagnante.

nous interrompons ce programme meteo avec une news de la premiere importance, nous venons en-effet d'apprendre par une source fidele aue nos craintes se sont revelees justifiees, LES SECOND SEX SONT BIEN SUR YOUTUBE.COM !!! pleins de pleins de 'sex, drole drole mais surtout tres triste... je mentionne d'ailleurs que les 13 dead cats s'y trouvent aussi [chercher 'thirteen dead cats']

bon j'arrete ici cette note minable, ce ****** de ****** de ********* de sa ***** de clavier a tendance a legerement m'irriter.
de plus je n'ai encore rien a dire.

plimsouls_pic

si ils sont pas tous mignons ceux-la, c'est la decouverte de la semaine, les plimsouls avec leur hit zero hour.

Publicité
Commentaires
D
j'ai vu ma premiere etoile filante !!! et puis hyper belle hein, grosse et tres visible, c'est bien simple on a ete 6 a la voir au meme moment.<br /> <br /> [oui bon je sais que c'est dingue que se soit la premiere, mais j'ai juste jamais regarde le ciel au bon moment, c'est pas ma faute]
D
ehe j'attends la plage, mais je suis franchement contente du premier...
C
les zamours de vacances c tjs mieux!<br /> canadien n°2... :op
D
bah maintenant que tu le dis, j'avoue que...NON<br /> <br /> hehe canadien numero 1, ami de toujours, mais avec THE touffe blonde bouclee, je ne me controle plus...c'etait une connerie mais une tres tres belle connerie. Et je le revois pas avant une semaine... ;(
C
c pour faire resortir ton petit coté "adorateuuuuuuuuuur de la mooort", necro, gothik!<br /> Avoue ta aimé foulé des os de pti zozio mouru!
drunkenbastard
Publicité
Publicité