Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drunkenbastard
Archives
2 août 2006

On The Road Again

et voila de retour apres deux jours tres rythmes par une visite chez grandma, presque completement senile la pauvre, un achat de jean [501 homme], une baignade a la piscine, une visite privee du Royal Ontario Museum [les salles avec les oeuvres stochees ou on peut les toucher et tout], beaucoup de transports en commun, d'innombrables appels telephoniques, d'innombrables personnes a visiter, d'innombrables visites, des promenades nocturnes, des ballades tout cuort, beaucoup de restaurants, un film marrant, 'the ... oh merde j'ai oublie le titre, domage c'etait bien, enfin bref pleins de trucs, de la lecture, de la musique et beaucoup de transpiration ;)

vous savez un truc dingue, ici les 'subway', et meme les bus ont la clim !! et a paris ils sont meme pas foutus de mettre de bonnes fenetres !! si c'est pas dingue...
d'ailleurs un truc que j'adore au canada c'est l'odeur du subway, je sais pas ce aue c'est, mais sa me fait penser a londres...

le truc genial ici c'est comment tt le monde est hyper gentil, tu rentres dans un magasin et on te dit bonjour, comment ca va, j'aime bien tes fringues, alors t'es d'ou, a c'est cool ca, et pourquoi t'es ici... ils font la converse quoi, interesses les mecs... et dans la rue, tu fais tomber un truc y'en a trois aui le ramasse, dans un magasin tu te perd dans la queue on te le dit, on en profite pas pour te doubler, la classe quoi, un truc de dingue...

je suis en train de tomber folle amoureuse de paul weller des jams, ce mec est un vrai dieu, ideal quoi, canon, genie incompris, pas trop connu, et extremement salaud et pretentieux, toutafais mon genre quoi... je vous conseille extremement leur musique en tous cas, d'ailleurs tout le monde connait sans savior, dans billy elliot, la scene ou il dans avec sa prof, Town Called Malice, eh ben c'est euh ca...
d'ailleurs le clip est magnifique avec ses jeux de lumieres...

untitled

father a recupere sa guitare, une grosse gibson, je l'ai nommee lucille mais father veux trouver un truc plus 'original'.

ce qui est vraiment genial c'est que mon pere a garde presque tous ses amis de quand il etait a l'universite, aux beaux-arts, et que ses amis a qui on rend visite ont tendance a avoir eu des fils en meme temps admirablement canons et incroyablement cool... chose utile, ils sont tous immenses :D

aujourd'hui shopping je crois, et ce soir, diner avec eddie le cochon...je sais pas si j'ai decris cet horrible energumene, enfin je vais le faire, si oui, zappez ce paragraphe.
donc eddie est une chose de 12 ans aux dernieres nouvelles, 2 fois ma taille, 2 fois mon poids, fils d'un ami a mon pere (pas un ami de l'universite) . Cette chose etait venue a paris et avait passe le diner a se vanter en me bavant litteralement sur l'epaule que avec sa carrure il etait un excellent goal de hockey, qu'il etait passionne par le bourse, qu'il avait un QI laaaaargement superieur a la moyenne et que malgre tout il etait tres populaire et avait pleins d'amis... DE toute maniere il n'avait meme pas besoin d'ouvrir la bouche, le pauvre fait partie de la categorie de gens qui me repoussent physiquement... et ce soir, LE RETOUR
aaaargh, je vais avoir besoin d'un immense soutien moral...snif

lou_reed_art

Publicité
Commentaires
D
euhm bah en fait y'a des chances qu'il soit dans mes favoris, mais quitte à savoir lequel c'est euhm désolé...
U
En fait, je cherche le nouveau blog de la fille qui tenait "Dentelle Logarithmique"...<br /> Tu le connaitrais pas?<br /> Merci d'avance...
D
espece de sadique.<br /> EH BEN NON, IL S'EST PAS RAMENE<br /> HA HA HA
C
bon appetit bien sur!<br /> mouhahahahahaha
D
eh c'est une idee sa... Faut que j'y reflechisses.
drunkenbastard
Publicité
Publicité