Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drunkenbastard
Archives
5 août 2006

Beat Surrender

dl27

je suis coincee dans le bureau, seule avec l'ordi, depuis une heure et quart. Faut me comprendre je viens de me faire acheter the Jam Gold, alors il faut que j'ecoute les  CDs en boucle, et comme ma soeurette squatte ma chambre et mon father 'teste' lucille pour la enieme fois depuis  jours, eh ben c'est le seul endroit qui reste avec un lecteur CD.

And the public wants what the public gets

Attendez 30 secondes, je pause et je vais me chercher une limonade, c'est fou ce que c'est utile la limonade congelee, pas ce qu'il y a de plus sain mais on s'en fout.

Est-ce que vous avez deja entendu parler du film 'Wayne's World' ? j'ai deja du en parler... enfin dans ce film y'a le personnage Garth, absolument hilarant, genre silencieux et intense, qui jette des regards partout. Et ben j'ai passe la matinee avec un mec un peu comme ca, mon age et 2 tete de plus que moi avec une bouille de gamin, absolument hilarant, et des qu'il me faisait rire eh ben ca le fesait sourire. Je sais que tout le monde s'en fout, mais je trouve ca too much.

je suis toujours aussi flippee pour ce soir, mais j'ai decide que mon paul W pouvait tout gerir, donc tout ira bien *tremble de tous ses membres*
erf

je traine en short et T-Shirt. Je pense que j'aurais la flemme de me changer, donc faudra faire avec, un peu de mascara, des pendants de lustre aux oreilles et I Love London affiche sur mon Tt-shirt trop grand. c'est fou comme c'est pratique les shorts.

je suis infidele, j'ai honte, mais je l'avoue. J'ai pause lolita, non pas d'inquietudes, je vais le finir mais il commence a etre long et j'ai envie d'avoir lu plus d'un livre en 3 semaines merci, question d'honneur. Donc je lis Minette Walters 'Un serpent dans l'ombre'.

Bon j'ai repris un test de personnalite dont les resultat indiquent :

messy, disorganized, social, tough, outgoing, rarely worries, self revealing, open, risk taker, likes the unknown, likes large parties, makes friends easily, likes to stand out, likes to make fun of people, reckless, optimistic, positive, strong, does not like to be alone, ambivalent about chaos, abstract, impractical, not good at saving money, fearless, trusting, thrill seeker, not rule conscious, enjoys leadership, strange, loves food, abstract, rarely irritated, anti-authority, attracted to the counter culture

je crois que c'est plutot realiste... ;D

Publicité
Commentaires
C
no comment
D
bah ouai hein... ^^<br /> moi j'aime bien, sa me rapelle les Streets, sa doit etre un truc de fille. Je mentionne que sur le coup je la connaissais avant que tout le monde en parle, faut pas confondre hein... modeste toujours
C
comment elle se la raconte raconteeeeeeeeeee avec son album collector :op<br /> lily allen, on en parle partout, je l'ai ecouté, c'est un peu trop mou a mon gout, mais ca passe tout seul, de la guimauve, mais de la bonne guimauve!
D
eh ben je rentre le 21...tant pis, faudra attendre qu'ils traversent l'ocean pour le coup.<br /> je trouve ta liste plutot bonne, moi perso des mon argent de poche je cours chercher l'album de lily allen, qui est apparement excellent.<br /> <br /> PS : kaiser chief je l'ai achete le lendemain de sa sortie aux UK en version collector, histoire de le connaitre par coeur a temps pour le concert ;D
C
the populars ils passent en concert a Toronto le 24 Aout... ;op
drunkenbastard
Publicité
Publicité