Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drunkenbastard
Archives
7 août 2006

Rainy Day Women

pourquoi est-ce que c'est toujours quand tout va bien que tout va mal [euhm, enfin je me comprends]
j'avais survecu non-seulement le diner avec Ed mais le diner avec tata et tonton [THE stereotype americain genre pingouin tele-fan toujours sur un regime et toujours aussi large ], je m'entendais hyper bien avec la minnie, un fois n'est pas coutume, et il faut qu'elle recommence ses crise de stress, et en plus father fais une allergie a quelque chose et est couvers de pois rouges...autant dire que j'evite moi.

l'autre soir on a matte '4 filles et un jean', le film. Franchement je le conseille pas, elles font que chialer pendant tout le film les 4 filles, c'en devient chiant assez vite...de plus y'a que des thons niveau mecs ;)

j'ai un peu peur d'avoir perdu mon album des jam, il doit trainer quelque part, mais ca m'inquiete...
donc mon compte msn affiche en 'what I'm listening' bob dylan. On se demande pourquoi je me connecte vraiment, y'a personne avec qui je voudrait parler... eh j'y peux rien moi si mes amis sont tous aux 4 coins du globe et sans l'ordi.

J'AI MES PLACES POUR ROCK EN SEINE !!!!!! mutti les a achetees, vous realisez, J'Y VAIS VRAIMENT !!! si c'est pas trop fort...
seul probleme, father etait pas au courant qu'il m'y accompagnait, je vais devoir reparer ca...

hier je me suis [fait] acheter une tres jolie robe dans ce fabulleux magasin. imaginez, que des robes vintage, des cabines immenses, le reve...bref ma robe me va pour une fois, j'avais juste a un peu racourcir les bretelles, elle est bleu/vert pastel, mais joli hein, pas trop courte, au-dessus du genou, taille haute avec un neuneu blanc... je dois trouver un joli ruban blanc pour mettre a la place du neuneu, mais bon... c'est vrai qu'elle m'a coutee plus chere que d'habitude [2 fois plus chere], mais elle est tellement belle...
bref je suis heureuse, on le comprendra, et ca me permet de m'exterioriser du bazar ambiant...

je crois que je vais me couper les cheveux, un pseudo-carre aux epaules, parce que la ils sont vraiment trop long et ils deconnent avec l'humidite...
oh la je suis un vrai stereotype moi, je m'obsesse pour mes cheveux et mes fringues, si c'est pas dramatique ca... bon je vais me maquiller...

Warhol_20Self_20portrait_20photobooth

Cet aprem je vais voir une expo d'andy wharol, 1962-67, ca promet d'etre interessant...

Publicité
Commentaires
D
eh ben celui la il se trouve a toronto en fait.<br /> Mais un vachement bien a paris, c'est dans le marais rue Sainte-Croix de la Bretonerie je pense, Frip'star ou un truc comme sa...
N
c'est quoile fameu magasin dont tu parles?
drunkenbastard
Publicité
Publicité