Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drunkenbastard
Archives
8 août 2006

The English Civil War

kirsten_dunst_002

Bon je n'ai rien a dire. Je me suis couchee trop tard, je me suis reveillee trop tard. Et j'ai la flemme de bouger.

Cet aprem je vais voir pirates des caraiibes, j'aurais du y aller y'a un bout de temps, mais bon. Je sais pas si c'est bien ou pas, les avis varient.

C'est bizarre, aout est censee etre le trou noir de la blogosphere, et pourtant moi, j'ai plus de visites que jamais.

Bon voila, je vais me bouger, histoire d'etre presentable.

C'etait juste pour rassurer tout le monde que je suis encore en vie.

Publicité
Commentaires
C
sache que j'ai toujours raison!
D
ouais bon t'as peut-etre pas tord, sur le coup j'avais oublie que j'etais pas un mec ;)
C
si si j'insiste
D
meme pas vrai.
C
moi plus!
drunkenbastard
Publicité
Publicité