Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drunkenbastard
Archives
15 août 2006

Hey Hey Hey

ptv087

et voila, fin du long week-end, je peux enfin respirer.

soyons honetes, je savais que ce serait nul, voir merdique, mais la sa atteinds des sommets quoi !
les adultes etaient partis avec l'intention d'avoir une serieuse discution sur 'bon que vas-t'on faire de la grandmere a moitie senile', il faut avouer qu'ils avaient pas tord, moi je monte pas en voiture avec elle. Et pour preuve qu'elle est vraiment senile, la premiere nuit [eh oui, on a eu le malheur de se retrouver dans le meme cottage qu'elle] elle s'est reveillee vers 2 heures du mat et a commence a se promener dans les couloirs en criant 'where am I' et en rentrant dans les chambres en hurlant 'who's in here'. Elle est alle jusqu'a toucher le visage de ma soeur pour essayer de la reconnaitre.

le deuxieme jour, c'etait son anniversaire, sa fete en tout cas. j'avais passe la journee a lire, et je m'etais posee sur la plage une petite demi-heure, c'etait sympa. Et puis elle a commence a s'activer pour 's'occuper des preparatifs' et a force de trop bouger, elle a oublie une marche et s'est retrouvee a plat sur la figure. Elle a donc passe la soiree assise, ce qui n'etait pas plus mal. Jusqu'a ce que la douleur soit telle qu'elle a ete amenee a toute vitesse a l'hopital. Sympa l'ambiance hein. Et encore ce n'est pas le pire.
Elle a commence a prendre des somniferes et a se reveiller 5 fois dans la nuit, incapable de se lever de son lit, alors n'essayons pas le siege des toilettes hein, et a sepromener dans le minuscule couloir, juste en haut des escalier, sans ses lunettes, sans lumiere et bourree de barbituriques. Autant dire que l'on s'est eclatee.
Et je ne parle pas du fait que les murs n'etaient en fait que des parois de bois donc on pouvait entendre tout, de ronflements a gemissements de douleur, et je ne mentionne pas quand elle s'est plantee de pillule et s'est retrouvee a vomir dans las chiottes.
que du bonheur !

et c'est dans ces moments la que le role de grande soeur devient vital pouir la famille. Je me retrouve donc a reconforter la minie le soir dans son lit, et a m'eoccuper d'elle en regle generale. Seulement il faut comprendre que ma soeur est 'pure evil' et que si une minute elle dort paisiblement sur ton epaule dans la voiture eh ben la suivante elle va raconter a father que e'h ben elle a pas encore range la vaisselle' et a en gros a te faire chier par tous les moyents possibles. MAIS POURQUOI SUIS-JE LA SEULE A M'EN RENDRE COMPTE ?!!

D'ailleurs je ne crois pas avoir tout-a-fait explique la situation Canada. Ce qu'il faut comprendre c'est que mon father est ne ici et que toute sa famille et une majorite de ses amis y vivent, donc nous leur rendons visite chaque annee depuis aussi longtemps que je me souviennes. Avant on restait chez grandma mais father a trouve des gens qui ont accepte de faire un echange de maison pour la deuxieme annee consecutive.

Enfin j'ai quand meme reussi a avoir beaucoup de glandouille, lecture, dessin, paufinage de bronzage, baignade dans le lac dechaine et meme une aventure de plage.
Mais j'ai du prendre 3 kilos a force de Roasted Marshmallows, Vanilla Milk Shakes, Cookie Dough Ice Cream et autres Gerry's Fries.

pb_17

Dave Davies incarne pour moi le parfait Beau Brummel, Dandy de sang pur.

Decouverte de la semaine : Andy Wharol etait gay (bon tout le monde le sait, mais moi je croyais qu'il etait bi) et une pedicure avant la plage c'est pas top
Lecture de la semaine : Lolita, Vladimir Nabokov
Currently Listening to : the Kinks 'the Death of a clown' Gene Vincent ' Be Bop A Lula' 13 Dead Cats 'Shame'

Publicité
Commentaires
D
hehe j'ai profite... ^^
C
ta l'air bien partie.
D
ah oui, a fond.<br /> J'ai decide de profiter de la vie avant de me trouver dans le meme etat qu'elle, mais je sais pas trop comment encore...
C
ya d'la joie!<br /> au moins tu apprecies de ne plus y etre. :s
drunkenbastard
Publicité
Publicité