Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drunkenbastard
Archives
16 août 2006

Stairway to Heaven

Ici aussi je m'enui, et j'ai pas envie de finir mon bouquin. Si c'est pas dramatique.

When I was little I ... dressed up
I think a wendybird is ... a very pretty lady
Wearing dresses makes me feel ... free
Lately I've been thinking of ... getting a haircut
My favorite thing about summer is ... Sun
I like to pretend ... I'm still a little girl
The best thing about being a girl is ... clothes

lopix

oui j'ai craque. mais il etait tellement joli ce test.

J'ai fini lolita, je suis toute triste. Heureusement j'ai un nouveau bouquin, les ames mortes de Gogol. J'aime beaucoup, c'est tres tres bien, et c'est en francais.

You tube foire, je sais pas pourquoi, il veut pas me mettre bob dylan.
Donc je suis tombee sur the kooks, c'etait tres bizarre. Le chanteur a une touffe pourtant il ne m'attire pas du tout, et la chanson est tellement chiante.
Donc je passe au Hushpuppies, en fait ils sont laids, comme mecs je veux dire. Mais ils sont canons quand meme.
C'est zarb, je regardais une video live des Dirty Pretty Things, c'est dingue comment on dirait les Cribs [quoi ! vous conaissez pas ! eh ben qu'est ce que vous attendez]. Mais en moins bien hein. Je suis amoureuse des Cribs. Je les ai meme vu en concert.

Publicité
Commentaires
D
oh yeah, no question.
B
agreed,<br /> dpt c'est du sous cribs. bien 'overrated en plus.<br /> leeds aura bien battu londres sur ce coup.
drunkenbastard
Publicité
Publicité