Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drunkenbastard
Archives
17 août 2006

Je suis heureuse, c'est debil mais c'est comme

Je suis heureuse, c'est debil mais c'est comme sa. Ce mec me rend heureuse. Je n'ai pas ferme l'oeil de la nuit, j'ai des yeux de pandas pour cause d'oublis de demaquillage, mais je n'arrive pas a arreter de sourire.
Si c'est pas dramatique.

jerry_lee_lewis_haira

sa n'a absolument rien a voir, mais j'avais envie de mettre cette image.

Publicité
Commentaires
D
SIR, YES SIR.
C
mooooooooooonsieur fait dans tous les genres mais evite la fausse compassion et l'hypocrisie<br /> quand je pense que tu va te tremoussé devant des pures scenes, j'en perd ma cordialité <br /> ENJOOOOOOOOOOOOyyyyyy c un ordre :D
D
je vois, mooonsieur fait dans le cynisme maintenant...
C
ro, pov' tite choz, je vais me couché ce soir pr te plaindre! :op
D
bah mon canadien numero 1 que j'ai ENFIN revu...<br /> ouaip ouaip, je rentre pas avant mardi, histoire d'etre bien creuve pour rock enseine ^^
drunkenbastard
Publicité
Publicité