Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drunkenbastard
Archives
21 août 2006

Sit Back

bon c'est bon j'ai un peu de temps a tuer la...

donc hier, ai regarde la tele toute la journee, des l'arrivee chez grandma, deja devant les impsons, quelques Experts plus tard arrive chez copain-father-avec-big-screen-tv, quelques heures de cold case et missing plus tard, dodo. Et voila, c'etait mon dernier jour.

avant-hier par-contre, c'est une autre histoire. rencart avc O, parc d'attractions, on a fait TOUS les gros trucs, j'avais envie de degeuler, mais j'ai survecu avec mon charme et ma grace habituelle. Le pire, Flying Saucer, ou un truc du genre, un espace rond genre soucoupe volante, avec des banquettes, verticales [attendez, vous allez comprendre] qui se met a tourner a toute vitesse jusqu'a ce que tu soit scotchee contre le mur, incapable de bouger le moindre orteille. Un vrai tyruc de malade mental.
Et pi une promenade nocturne dans un parc vide, minnie etait FLIPPEE. drole. j'ai attrape un torticoli apres un baiser, y'a qu'a moi que sa arrive se genre de chose. IL FAUT QUE J'ARRTE MES CONNERIES.

j'ai tellement haaaaate de rentrer, vous n'imaginez pas, j'arrive a 8 heures du mat a paris, avec 6 heures de moins, je jure qu'a 11 heures on me trouveras a Beaubourg. J'en peu plus vraiment, ma ville me manque, avec ses touristes, ses pigeons et ses magasins... je suis sur le point de craquer.

someone_somewhere_someday_4_sjarry

pardon a la grande dame de lui avoir emprunte sa photo.

comme je ne tiens plus, mes efforts artistiques sont reduits a neant et je ne fais rien d'utile, mon bouquin n'a pas avance de deux pasges et mes dessins n'en parlons pas.

cette nuit wynn a pris peur et s'est refugiee dans ma chambre, pendant mon sommeil, elle n'a pas ronfle cette fois. Donc je me leve au millieu de la nuit avec la ferme intention de trouver les chiottes, et, a moitie dans les vappes, j'apersois cette forme blanche par terre, je marche dedans, sa gemit. Je vous dit pas a quel point j'ai eu peur.

Mon pere est convaincu que j'ai couche, je HAIS les petits sourires en coins. sa me donne envie de lui geuler a la figure que 'DADDY I'M 15 AND I MADE A HUGE MISTAKE, BUT NOT THAT HUGE.'

bon je dois partir, j'ai des bagages a faire, et du shopping.

sa m'a manque lesl omgues notes, je suppose que je suis vraiment addictee, c'est triste.

Publicité
Commentaires
D
oho<br /> moi c'est simple, même si je voulais, je serais incapable de trouver plus de 30 centimes à dépenser.
C
c'est superbe. Surtout "Mary" celle la, encore plus.<br /> demain je vais voir ce que j'achete... ;)<br /> faut que je me clame j'ai pas encore ma paye :op
D
hmmmmm <br /> a oui ? je connais pas trop les subway, je vais télécharger l'album pour voir... <br /> (héhé je télécharge, je suis une bad grrrrl moi)
C
sinon, je sais plus si c'est avec toi que j'en parlais mais j'ai acheter le cd de THE SUBWAYS et je suis completement emballé par la performance :op<br /> j'adoooooooooooore;)
C
dommage, j'avais encore envie d'ouvrir ma grande gu****!! :op
drunkenbastard
Publicité
Publicité