Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drunkenbastard
Archives
27 août 2006

Johnny B. Goode

et voilà, je retrouve le rythme de la vie, accès réduit à l'ordi cmpris, que voulez-vous... Bon je suppose que tout le monde se demande comment s'est passée ma géniale journée de vendrdi, donc ouai c'était génial. Donc je ne vais pas y aller par quatre chemins et donnez ma propre petite review. Arrivée à 3h sur le site, plutôt joli comme parc, premier concert, Wolfmother, c'est vrai qu'y assurent bien les australiens, un air de led zep, seulement que je saches led zep c'était 4 mecs et pas juste un seul et deux de ses potes à l'arrière plan, sans blague le seul qu'on remarquait c'était le Andrew (pas que ce soit un mauvaise chose forcément, il est pas mql), mais ça manquait d'esprit de groupe enfin paut-être que c'est juste moi qui pense ça. Suivant donc, Calexio, après avoir visité la jolie expo du site, plutôt marrant, rien de spécial, mais au moins ça m'a permis de manquer Dead Pop Club (pfiou). Ensuite, attendez que je me souviennes, euhm ouai donc je sais plus trop l'ordre. Ah si India Ari, euhm apparement la soul américaine c'est pas mon truc. Du Tout. A paine chiant quoi. Ensuite, un peu de Nada Surf, shui pas fan, mais c'est pas désagréable dans le genre pop-adolescente même après 4 albums. Ensuite course à travers le site pour arriver juste à temps pour Neïmo qui m'ont sincèrement plus, dans le genre 'les second sex ont grandis et ont appris a écrire des chansons', agréablement surprise, léger crush sur le chanteur, pas de surprise là. Clap Your Hands Say Yeah, tous des gueules à travailler dans un dining, j'crois qu'y avait un problème avec son micro, c'est pas extra, agréable, sans plus. Dirty Pretty Things, au risque de véxer quelqu'un, ça m'a plu, mais pas plus que ça. ils ont eu leur moment, avec Bang Bang et la jolie chanson après, carl avait un truc au bras, paut-être que aussi le fait qu'ils soient pas plus grands que mon petit orteil à pas aidé. Ensuite Kasabian, sympa sympa c'est vrai, assez cool, ouais pas mal, pas mal. Patrice, très cool très cool, je crois que je vais essayer de dégoter son album (ou ses albums ? pardonnez mon manque de culture). Et j'en arrive au clou du spectacle, les fabuleux Raconteurs. Je me suis approchée cette fois-ci, trop près surement, juste devant les vigiles, explosée contre eux en fait, mais quel bonheur. Une telle proximité avec des dieux pareils, c'est... cublime. Enfin proximité, y'avait 5 mètres entre la scène et le public. Donc génial, rien à dire, tout simplement génial. J'avais jamais réalisé à quel point brendan benson est sublime, vraiment sublime. Et j'aime aussi beaucoup Little Jack. Et voilà, je suis partie avant Morissey, pas envie de voir le crouton. Home. The End, Vivement Next Year !!!! Voilà c'est fait, félicitations à toi si tu viens de lire tout ça d'une traite. RTN_Raconte04401 Temps de merde, je me prépare psychologiquemet à ne plus porter de petites robes. je suis forte. Ai passé la matinnée à regarder les albums photos, j'étais vraiment très mignone vous savez, dans le genre princesse boucles d'or. Ma mère dit que c'est ça mon problme, je suis atteinte du syndrome princesse. Je vois pas en quoi ce serait un problème. ^^ Mutti à piqué sa crise, elle a exigé que je range ma chambre. ça me pendait au nez, mais elle m'a prise par surprise, elle m'a forcé à ranger et classer mes CD's, mon bureau, mes étagères. Dure dure la vie. j'ai passée la matinée au soleil, sur la 'terasse', juste à écouter de la musique. Le bonheur quoi. 591920176_l Y'a pas à dire, je suis incapable d'écrire une note potable.
Publicité
Commentaires
D
vrai vrai
C
en même temps tu racontes ce que tu veux, c'est TON bloug...<br /> bon c'est sur que si c'est trop chiant, t'aura moins de lecteur! :p
D
merci merci, je vais convaincre mutti que ça vaut le coup, ce qui ne devrait pas être dur...<br /> c'est gentil de dire ça, enfin va falloir que je me ressaisisse quand même. :)
C
Je t'avais dit pour Patrice!<br /> J'ai 3 albums a te proposé, par ordre chronologique :<br /> - ancien spirit<br /> - how do u call it?<br /> - nil<br /> :D :D :D
C
Besoin d'être rassurer? :D<br /> Tant que des notes parlent de musique et de films elles restent toujours potables!
drunkenbastard
Publicité
Publicité