Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drunkenbastard
Archives
28 août 2006

Kooks

MickRock_ziggy7333
liste des prochains concerts auxquels je me doit d'assister : - thirteen dead cats - slat - the rolls - the kills - hot hot heat - neïmo - the cribs - the black keys - 5/10/06 - ray davies - 11/10/06 - mariane faithfull - shais pu kan, c'était dans télérama - the sparks - 27/09/06 - Au bonheur des dames - the buzzcocks - 4/11/06 avec neïmo, histoire de faire d'une pierre 2 coups, mais euh c'est loin le 91 ? - hushpuppies - second sex éventuellement sachant que mes chances d'assister à plus de 2 de ces concerts sont prèsques nulles, je vais harceller father et mutter. Je n'abandonne pas l'espoir de pouvoir porter une robe jusqu'à Octobre, mais je vais quand même en trouver une à manches longues. Cet aprèm je m'en vais visiter l'expo marilyn, je sais j'aurais du y aller y'a des mois, enfin today is the day. Je sais que ça va intersesser personne mais les magasines de mode américains sont merdiques, y'a rien d'intéressant et même si y'avait quelque chose d'intéressant on le trouverait pas avec toutes ces pubs !!! fanchement énervant, excusez-moi mais ça m'énerve vraiment, pas que j'ai dépensé du fric dessus hein, je ne fais que piquer ceux de Madame. question vitale : Est-ce que Virgin Suicides est une histoire vraie, j'arrive pas à trouver quelque chose dessus et pourtant j'en suis certaine...enfin presque...oh maintenant je doute de moi-même. hmmm je crois que je vais aller voir Snakes on a plane, histoire de me marrer un bon coup quoi, et puis de l'avoir vu aussi pour faire partie du peu qui a eu le courage de le voir...je suis pas sûre de la fiabilité de mon raisonnement. découverte de la semaine : s'allonger sur du béton avec un gilet en laine n'est pas une bonne idée, s'allonger en robe sur du béton n'est pas une meilleure idée. lecture actuelle : On tour with Bob Dylan, Sam Sheppard mood : sleepy cat
Publicité
Commentaires
C
je parlais pas de toi :D
D
oui enfin pauvre, je pousserai pas jusque là, disons que j'ai décidé il y a longtemps que acheter des CDs tuerait mon argent de poche, donc je le dépense en beaucoup de choses mais pas ça.
C
l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres c'est sur.
D
m'en fout, l'argent ne fait pas le bonheur. et moi je pique les CD's des copines, c'est bien mieux comme ça, NA.<br /> je suis la seule qui n'ait pas vu the Kills, I feel so left out...
C
sinon aujourdhui a mon tableau de chasse<br /> - the dead 60s<br /> - the pipettes <br /> ya pas a dire toucher sa paye sa fait plaisir :D
drunkenbastard
Publicité
Publicité