Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drunkenbastard
Archives
16 septembre 2006

Folsom Prison Blues

1_4 Bon je vous mets au courant de ma situation scolaire, faut que je le fasses à un moment ou un autre. J'ai appris que la seconde est une année de batement entre deux examens et une année de décisions, mais qu'il fallait qu'on s'accroche à cause des nouvelles notions. Donc entrée en secondes, depuis maintenant presque 2 semaines. Rien de notable le premier jour, une classe acceptable, des profs inconnus, peu de speechs, une amie avec moi. Donc plutôt sympa, seul point noir, les ohotos declasses, le résultat n'a jamais été assi horrible, et c'était pas facile hein. On peut me dire pourquoi il faut absolument qu'on fasse tous des sourires de débils. Je vais les brûler, pour le bien de tous. Tranquille première semaine, deuxième semaine aussi, des profs bien en grande majorité (mis à part l'anglais euro et la SVT), un contrôle de physique, des milliers d'exos de maths, une virée dans le marais, et pour finir une girlsisnbloom reunion. Thème : Grease, donc mattage de grease et de foon, histoire de voir, je dirais que y'a des idées intéressantes mais que c'est en gros lourd et chiant. On s'y attendait pas mal. Donc je n'ai pas assez dormis vu que à 9h du mat le voisin à décrété que c'était le moment idéal pour couper ses buissons. arghhh bon pour les détails de ma vie de consomatrice engagée, achat du matèriel à dessin et...eh ben pas grand-chose d'autre. A si, un badge agnès b. Et projet de m'acheter une fabuleuse affiche Jean-Luc Godard. pour ma vie culturelle je viens juste de faire aquisition d'un magnifique livre, 'L'Histoire de l'Art" par Gombrich. Niveau livre j'ai finis serpents et tatouages, que j'ai détesté, ça m'a déprimée et j'avais pas envie d'être déprimée. En plus j'aime pas les livres qui ont pour seul but de choquer. J'ai commencé le Docteur Jivago, la première page m'a donnée envie de pleurer, ça m'était jamais arrivé avant. Niveau films, ehben pas grand-chose, la vraie histoire du petit chaperon rouge, re-la Belle et la Bête, et re-re-re-re-re-A Bout de Souffle. Mais je dois voir absolument Jules et Jim de Truffaut que j'ai ENFIN pu emprunter. Et Niveau Musiqe eh ben je suis prise le 5 octobre et le 20 octobre pour divers concerts (héhé les Black Keys, et l'autre moins sûre, je préfère pas me donner de faux espoirs), ai découvert pearl jam et johnny cash (par découvert je veux pas dire que j'en avait jamais entendu parler, juste que j'avais pas eu de flash "eh mais c'est trop bien en fait") Je viens juste de voir Belmondo mourir, et pourtant je suis heureuse. Je suis vraiment dégeulasse comme fille. Je déteste qu'on lise par-dessus mon épaule, surtout si je lis un mauvais livre, parce que si c'est un bon livre eh ben au moins les gens se disent c'est bien, elle lit un bon livre, tandis que si ça ne l'est pas eh ebn ils pensent que je ne lis que des mauvais livres. je me suis faite bouffer par les moustiques cette nuit, un truc de bien, sur le cou et les mains.erf filmliebe19 Et comme à cause de mon horreur emploi du temps je commence tous les jours à 8 h pour finir à 6h-8h-12h-6h-5h eh ben je dois vous laissez, je passe chez mutti récupérer ma blouse. J'ajoute en passant que j'ai 2h pour le déjeuner CHAUQE JOUR DE LA SEMAINE.
Publicité
Commentaires
R
TRUFFAUT EST UN TYPE DE GÉNIE, Jules et Jim est un film absolument magnifique qu'il faut que tu voyes...Sinon je te conseille les 400 coups, baisers volés et l'argent de poche si tu veux du truffaut mais Jules et Jim est à voir en premier
P
je vais me laisser tenter par le concert de Peaches le 5octobre a l'elysée montmartre :D
D
j'avais compris merci :D<br /> mon agenda est malheureusement en surcharge maintenant, surtout avec l'anniv de mon father, mais dès que je peux je fais signe...
P
alias cowboy
P
a oui celui la aussi je ve le voir<br /> ta qu'a m'invité qu'en ton agenda t'ofrira un repis
drunkenbastard
Publicité
Publicité