Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drunkenbastard
Archives
8 octobre 2006

Lily my one and only

jules_and_jim ma jolie lily est toute belle. faut m'excuser avec toute la pression de la semaine précédente j'ai eu tendance à entrer dans des obsessions débiles. Pour ne pas nommer les fringues, SLAT, johnny cash, la déco de ma chambre, I-D, le chocolat fonsu sur les bagel et d'autres que je ne nomerais pas. Et ma jolie lily bien sûre, j'ai failli l'appeler nico mais on a décidé que c'était un peu to much. C'est pas grave si personne comprend l'allusion, je trippe toute seule. Je n'ai aucune, mais alors absolument aucune envie de parler boulot, ou plutôt de mon overdose de boulot et de responsabilités. De toute manière ce serait chiant et je veux pas écrire une note chiante. je suis sous le charme des scissor sister, un peu comme tout le monde. J'ai même décidé de me le faire offrir pour noël. Je crois que je suis surtout sous le charme de jack (c'est comme ça qu'il s'appelle nan, jack ?!! bof c'est pas grave), c'est un peu con pour moi, il est gay ET marié je crois. Enfin rien à foutre il est beau je vous dit, et si on va par là la fille elle est belle aussi, anna et pis le guitariste avec les frocs taille très très haute. Mais en fait c'est surtout leur musique que j'adore. Je vous met une photo dès que j'en trouve une bien. Mon tout nouveau chouchou c'est léonard cohen, j'aime bien sa voix, j'aime bien sa tête et puis c'est un mec brillant et j'aime bien les mecs brillants. lui j'ai une jolie photo tiens. cohen_01_by_david_boswell bon j'écrirais un autre truc bientôt.
Publicité
Commentaires
drunkenbastard
Publicité
Publicité