Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drunkenbastard
Archives
8 octobre 2006

Turn! Turn! Turn!

est-ce que quelqu'un à déjà entendu du film Pahntom of the Paradise. 5684_PHANTOM_OF_THE_PARADISE_04_ bah voilà c'est l'histoire de ce mônsieur. Moi j'ai ADORE, je pense que tout amateur de rock, cinéma, la vie en général quoi DOIT ABSOLUMENT le voir. hyper ultra conseillé. et je viens de voir 'the forgotten', le truc avec, euh attendez que je retrouve son nom... enfin bref c'était euh...pas tros mal comme dit la prof de dessin. Disons que c'était légèrement prévisible. Enfin sinon c'était pas trop mal. je suis en train de tomber amoureuse d'un mec gay. Mon cas est terminal. Je suis perdue. c'est simple. je n'ai pas parlé de ma toute récente énergie retrouvée. Après une semaine dure dure. Je ne vais pas trop en parler, ça va me sapper, mais disons que quand les profs s'arrangent entrent eux pour que tombent la même semaine le contrôle de SVT, physique, maths, français, histoire et allemand y fallais vraiment vouloir. Et pour qu'en plus ça tombe sur la semaine Comenius [nan, pas communiste, aucune envie d'expliquer là] et que donc je manque la majorité des-dit contrôles et qu'en plus ce soit the semaine de l'anniversaire de ma sœur et de mon amie très chère et que mon rhume de l'année choisisse de se déclarer à cet exact moment. On comprendra que j'ai souffert. Mais élément positif, mon premier concert de la rentrée : The Black Keys. Dans la salle on trouvait le mec qui croit qu'il met de l'ambiance avec son point, un tas de gens qui pensent que parce qu'ils sont dans la fosse ils doivent bouger un minimum AVANT le début du concert, deux ou trois total défoncés et complètement out à l'avance et LA fille qui dès le début du premier groupe s'était déjà événouie. Donc le premier groupe, des canadiens qu'ils ont dit, Blood Meridian, mais quand ils l'ont dit c'était plutôt 'blurk murder' et il a fallut que j'aille voir l'affiche à l'entrée. Chez ces canadiens on trouvait la fille zarbe avec les frisotis qu'on voit un max à cause de la lumimère, le bucheron canadien, le coincé à la guitare et le canon a touffe qui donc secoue la tête tout le temps. Mais ils étaient franchement cool en fait. Et pis les black keys arrivent, à peu près 2heures après l'heure prévue. Vachement plus poilus que sur leurs photos. Deux mecs qui font du power-blues ( ça se dit ça ?), fabuleux. En fait ils sont pas de new york, d'alabama ou d'ohio j'ai un peu oublié. Ils étaient vraiment trop forts. [c'est ici que mon vocabulaire devient légèrement réduit à tros bien, trop cool, trop génial, trop trippeux, trop fun]. Un batteur démentiel et un guitariste-chanteur bien déchaîné [pas défoncé qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit] En bref trop trop fort. Si ce n'était pour ce putain de crétin qui s'occupait des lumières et qui confondait 'j'éclaire un max la scène pour qu'on puisse voir le groupe' avec 'j'éclaire un max le public pour qu'ils ne puissent plus rien voir'. Mais trop trop fort quand même. bklive3 [cliquez sur la photo et elle devient super big] je lit 'La symphonie pastorale' de Gide, histoire de contraster avec ma vie de malade. Et si quelqu'un d'autre me dit que 'euh ouai, c'est trop chiant comme bouquin eh, tu le lis pour le français', je lui explose la geule avec l'un de mes 3 putins de manuels de français. Je voulais parler de mon œuvre de dessin, un truc léger et aérien qu'elle a dit la prof, et elle nous a filé 2 feuilles de carton et de la colle. Donc moi j'avais fait une lanterne, qui est très vite devenu un chapeau trop trop stylé trop trop classe. Je dois me faire une robe en papier pour aller avec. Et non je n'ai rien pu faire pour la nuit blanche, j'ai décidé de faire le trajet marais nuit blanche samedi après-midi. Le plus drôle avec les fêtes-trp-délire-chicha-alcool-à-volonté-tout-le-monde-trop-pété c'est quand on y va pas et qu'on en entends parler des gens qui y étaient. T'as toujours celle qu'à trop aimé, celui qu'était pas du tout pompette mais qu'à passé la soiré à dire à tous qu'il était le père noël "mais si eh je te dis que je suis le père noël erf erf erf OUARF OUARF". Y'a toujours les deux qui se sont emballés avec la fille qui dit que le mec s'est jeté sur elle et le mec qui dit que la fille s'est jeté sur lui. T'as toujours la fille trop trop choqué parce que 'ouais ils fumait tous je te dis, et pis les grands-parents ils nous aidaient à trouver l'alcool eh je te dis', et t'as celle qu'est trop trop cool avec tout, mais elle elle a rien pris ' ouai les mecs en fait c'est tous des gros fumeurs hihi, mais moi j'ai rien pris' toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant exéistées est purement incidentielle euh [nan sèrieux, personne se vexe] wow quand je tappe là je vois plus mes doigts. eh ben moi j'ai passé l'aprèm à chercher des videos des scissor sister et des spice girls. NA et je suis désolée je vais retourner me saouler au sirop pour la toux et à l'aspirine, et essayer de ne pas en foutre plein plein ma robe blanche cette fois. byrds65_ed_c
Publicité
Commentaires
D
mais je sais bien que rock'n'folk les aime, mais vu qu'à priori personne fait gaffe au pub dans rock'n'folk...<br /> attends tu as PAYE pour les naast, mais va sur leur blog, il y est leur single, ou sur oui fm !!!<br /> y'a encore le truc de Patrick Eudeline ? "la vie en rock" ?
R
en fait les black keys ne sont pas si inconnus-----> publicité pour eux dans le nouveau R&F (que j'ai acheté, oui j'avoue, mais parceque busty theory me fait marrer, qu'il y avait un méga article sur Jack White dedans et aussi que j'avais d'entendre le single des naast pour la marrade)<br /> merci de n'avoir pas oublié mon anniv' (je suis une amie très chère ??? wahouuuu)
D
héhé moi je l'ai revu, euh jourd'hui, avant mon cours de danse...<br /> au lieu de faire ma rédac de français.
C
j'adhere completement (encore) a la nouvelle banniere je l'ai revu pas plus tard que la semaine derniere (lost in translation) et pour le plaisir Match Point parce qu'elle est vraiment... pas trop mal... mais non! elle est vraiment trop magnifiquement... instantanée... ce que ca veut dire?
drunkenbastard
Publicité
Publicité