Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drunkenbastard
Archives
14 octobre 2006

I'm So Excited

cindy_lauper il fallait bien que je poste un petit truc avant mon départ. Eh oui, demain à environ minuit j'aurais passé les frontières de notre beau pays après 3 heures de trajet et il faudra encore 9 h de trajet avant notre arrivée à Florence. en attendant je me trouve à la fin de la boum de ma très chère sœurette et [ôh! que de souvenirs] ils ont commencé une bouteille. Alors pour ne pas me retrouver entrainée dedans je blablate ici. Et oui, cette grande tradition est perpétuée dans les boums des 5ème, si c'est pas génial ça ! mais je passe, je suis an train de me demander pourquoi dieu notre chère école nous envoie à Florence 5 jours vu que on a à peine eu le temps de passer sur la Renaissance, mais je ne me plaindrais pas. Ma vie avance, mes notes s'améliore, je me trouve un style d'hiver [en gros mon style d'été avec des collans noirs et des mocassins], je prévoie au moins 2 sorties prochainements, et après avoir reçu le CD des Scissor Sister en cadeau, je devient une hystérique dès les premiers accords de n'importe laquelle de leurs chansons. ouf les gamins sont partis, je suis laissée seule avec les bonbons restant héhé. Non je ne me goinfrerai pas. je suis en manque de magasins vintage. Réalisez un peu, ça fait euh deux semaines que je n'ai rien acheté ! on prie pour que Florence compte plein de jolis magasins... bon je sais pas trop quoi dire vu que ma vie est centrée sur mes cours et mes notes et que je ne veux parler ni de notes ni de cours. Donc on va dire a plus, laissez moi pleins de jolis coms pour quand je reviens hein, que des conneries si vous voulez, moi ça m'est égal à priori... scissor3
Publicité
Commentaires
D
ça c'est clair, on se demande ce qu'il faut faire pour motiver les lecteurs hein !!! surtout que j'ai quand même eu 26 nouveaux visiteurs cette semaine... pffff<br /> <br /> Florence c'était vraiment trop fort, on s'y attendait, dès que j'ai plein de fric à dépenser, j'y retourne.
C
tu remarqueras que je suis le seul a prendre de tes nouvelles :D
C
wow quel joli com!<br /> alors Florence?
drunkenbastard
Publicité
Publicité