Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drunkenbastard
Archives
10 décembre 2006

-

* vous saviez que si on a une chanson qui arrête pas de vous tourner dans la tête c'est qu'on a un neurone qu'est coincé. Je suis inquiète, ça m'arrive tout le temps. Je pense que c'est que j'ai tellement de neurones que y'a plus de chances qu'ils se coincent. En ce moment y'a ça qui traîne dans le coin : - Suspicious Minds - The Blood Arm - I'm So Excited - The Pointer Sisters - Dance Me Te The End Of Love - Léonard Cohen - The Thoughts of Mary-Jane - Nick Drake - She's A Maniac - [là j'ai la flemme de chercher] - Stray Cats Strut - Stray Ctas - I Don't Like Mondays - Boomtown Rats [ou un truc dans ce genre] - Goddess On A Highway - Mercury Rev - Heartattack And Vine - Tom Waits [chanson extraordinaire] - Pump It Up - Elvis Costello tom_waits Quand On Est Tarré Il Faut L'Etre Jusqu'Au Bout. et deux pour le prix d'un eh!
Publicité
Commentaires
D
> same to you honey...<br /> > je me demande juste si c'est dangereux, si ton neurone peux rester coincé genre et la chanson te reste dans la tête pour toujours... ce serait horrible
D
ça me le fait aussi avec I'm so exited dans mes grands moments d'euphorie adolescente^^
C
happy new year darling ;)
drunkenbastard
Publicité
Publicité