Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drunkenbastard
Archives
3 janvier 2007

heartattack and vine

vous savez, il y nouvel an mitheux et il y a nouvel an pathétique et puis là il y le mien. Mon père ne s'est pas décidé à organiser la fête qui était prévue, ce qui enfait est une bonne chose vu que j'ai réussi à attraper la crêve cet exact jour et ma sœur la gastro. je suis resté éveillée jusqu'à minuit oui, à force de diverses séries, mais pas grand-chose de très excitant. ce qui m'amaène à mes cadeaux de noël. Oui, personne n'y échapera, car enfin je suis une jeune fille extrèmement attachée aux objets de la vie...donc pour noël j'ai eu : 2 jolies robes, 2 jolis livres [the dark stuff de nick kent et un bouquin d'art], mon vernis à ongle rouge YSL, 2 CDs, lily allen et les raconteurs, 2 paires de boucles d'oreille, plein de DVDs, le mépris, un truc psychédélique avec jack nicholson, la saison 1 de Weeds, de Mon Comeback, de Sherlock Holmes et CRAZY !!! ceci n'est pas une liste exhaustive. bon je réalise à quel point je suis ennuyeuse là, donc je reviendrai quand je serais d'humeur à raconter quoi que se soit... _____________________________________________________________________________ voilà, je tire un trait et je passe à autre chose. pour mon année passée je voudrais remercier : - mes parents, mes amis, ma famille, mes connaissances, mes profs et tous les autres gens qui se sont rendus compte à quel je suis unique et géniale. Et qui ont su me supporter malgré cela. - tous mes amoureux, tous les gens qu'écrivent les bouquins et les magazines que je lit, ceux qui réalisent les films et les séries que je regarde, ceux qui font l'art que j'aime et ceux qui l'exposent, ceux qui font les magnifiques fringues que je me suis achetées, pour m'avoir donné des choses à vouloir très très fort et mon fourni en fantasme, rêves et cauchemards. - daurade, eh oui je le dis, pour m'avoir fait réaliser à quel point mbg est un crétin sans aucun goûts et sans aucuns intérêt [sauf ses cheveux] et comment je gachais ma vie avec lui. - tous ceux qu'écrivent la musique que j'aime, qui m'emmènent eu paradis et m'en font redescendre. - ceux qui se donnent la peine de me lire, parce qu'il me donnent l'impression d'exister. Là je passe pour une minable désespérée, c'est pas l'effet que je voulais produire. pardon. - je voulais aussi remercier tout particulièrement osacr wilde, charles baudelaire, huysmans, jimmy page, paul weller, léonard cohen, bob dylan, johnny cash, lou reed pour avoir été là quand javais besoin d'eux.
Publicité
Commentaires
R
daurade ? franchement, moi, je la remercie pour t'avoir fait réaliser que MBG n'est qu'un connard, que tu vaux beaucoup mieux qu'elle et aussi pour t'avoir fait remarquer que MBG n'a pas de goûts en meufs et que donc ce serait une insulte pour toi si il sortait avec toi<br /> sinon je remercie marc bolan et lou reed pour m'avoir fait danser longtemps longtemps longtemps ('til the end of love ?)<br /> françoise hardy pour son merveilleux "message personnel"<br /> david berkowitz pour m'avoir appris que même les personnes les pires, les dechets de l'humanité, ceux qui sont au bord de la monstruosité peuvent avoir des sentiments et surtout des regrets de leurs actes<br /> scott mitchell putesky bien sur pour m'avoir fait découvrir jack off jill en plus des spooky kids<br /> les raveonettes pour m'avoir donné envie d'aller à LA<br /> et enfin, madame bovary pour m'avoir fait réaliser qu'il faut que j'arrête de me plaindre parceque ma vie n'est pas si merdeuse...<br /> sur ce petit squattage de ton blog, je te laisse et à demain<br /> ps : tu es unique et géniale mais tu n'es pas la seule
C
J'espere que tu ne vis pas qu'a travers les gens qui te lisent, non je sais que non.
drunkenbastard
Publicité
Publicité