Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drunkenbastard
Archives
13 janvier 2007

death of a clown

c'est marrant j'ai rien à faire ce week-end. ça m'arrive pas souvent ça. Pas d'inquiétudes je vais trouver. on a reçu la deuxième partie de grey saison 2, ça me fait 12 épisodes à regarder très très vite. je n'arrive pas à quitter ma robe violette, elle est tellement jolie. je lézarde. j'écoute l'album de lily allen, elle est vraiment bien cette fille. je lis lullaby je J.M.G Le Clézio, mes devoirs de french. c'est très joli comme histoire, vraiment très joli. "Lullaby aimait bien ce vent-là. Elle voulait lui donner des choses, parce que le vent a besoin de manger souvent, des feuilles, des poussières, les chapeaux des messieurs ou bien les petites gouttes qu'il arrache à la mer et aux nuages." Il fai beau, j'ai envie de faire de la bicyclette jambes nues au bord de la mer. comme dans pierrot le fou, sauf qu'ils font pas de bicylclette eux. mais j'aimerais bien être comme anna karina. de toute façon, j'ai toujours eu envie d'être une héroine Nouvelle Vague. psychout j'ai vu ce film l'autre jour. c'est vraiment génial. génialement kitsch, complètement parti. indescriptible. à se procurer tout de suite. oui, là maintenant. allez quoi on se bouge !! j'ai encore déconné. j'ai dépensé 50 euros en une semaine. 50 €!!! et je sais même pas ce que j'ai acheté !!!! enfin à part ma nouvelle robe vintage verte à rayure, mon magazine mixte, mon moka starbucks, mon entrée à l'hotel de sully, les cadeaux de mes amies...50 € !!!!! la vie coute trop cher. dylan2_b j'ai été voir l'expo dylan by schatzberg à la galerie luc bellier. le rêve absolu, bob en grand, en petit, en près, en loin, en noir et en couleur, avec, sans ses clefs et sa guitare. Je suis restée une demi-heure la bouche ouverte. [et en plus je vais le voir en vrai...] hiere j'ai passé l'aprèm à cuisiner. enfin à patisser plutôt. j'ai fait une mousse au chocolat avec ma little schwester et des langues de chats [toute seule comme une grande]. l'autre jour dans le bus y'avait un monsieur agé assis à côté de moi qui secouait la tête en rythme. très bizarre. comme un doggy on the dashboard. j'ai passé dix minutes à chercher quelle chanson il avait dans la tête. j'ai pas trouvé.
Publicité
Commentaires
S
tas des super bons gouts pour ton age. Jdis ça parce que moi à 16 ans j'écoutais des bons trucs mais jconnaissais personne pour en écouter avec moi... donc bravo et vive kerouac (et julien doré bien sûr)
K
ça s'achete les Mugs starbucks? Je croyais que ça se volait :x<br /> Oups!
R
non seulement tu me nargues parceque je me barre dans la contrée bob dylanienne (les usa) pendant qu'il vient dans notre chère france (oui enfin....bon ce n'est qu'une expression) mais en plus tu profites que moi, je suis coincée dans mon lit malade comme un chien avec 39° pour aller voir son expo photo...bon de totue façon, on va voir neimo ensemble hein ? sinon, je te tue...
C
t'irai pas voir Bob Dylan en concert par hazard?<br /> ah pardon j'avais cru.
drunkenbastard
Publicité
Publicité