Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drunkenbastard
Archives
29 janvier 2007

hippy hippy shake

anna_karina je ne sais pas comment mes profs s'arrangent mais ils ont le chic pour me mettre des devoirs au mauvais moment. Quand mon prof de français s'est trouvé absent 2 semaines et que la journée pédagogique est arrivée, on aurait pu penser que vu que j'avais plein de temps, quelqu'un m'aurait donnée quelque chose pour le remplir, bah non. rien, nicht, quedale. Par contre ce week-end de samedi de l'orientation, je me retrouve avec 2 exposés à faire [le fauvisme et les mouvements anti bush en Amérique], 6 pages d'exos d'anglais, 6 exos d'allemand, un devoir sur feuille de maths, une carte, 2 exos et un DST de géo ainsi que 3 exos de français. Au moins j'ai pu prouver que je pouvais ne faire que bosser pendant 48 heures. 3 je suis une vache dans une prairie qui regarde un train passer. A la seule différence que le train c'est ma vie et que je suis dedans. Donc on va dire que je suis dans un train, que je regarde changer le paysage, qui se dégrade et s'améliore et que je ne peux rien faire, même pas arrêter le train qui s'accélère. On retien bien que je ne suis pas une vache hein. je vais voir marianne faithfull en concert. dans 2 semaines et 4 jours j'aurais 16 ans. Je serais au Canada à me déguster un birthday-cheescake. Ayez une petite pensée pour moi. j'ai flashé sur un mec de mon concervatoire. Ma demandez pas comment. d'ailleuirs mon concervatoire déconne. Je me suis inscrite à un projet bidon [va savoir pourquoi!] et on m'a donné des partitions que j'ai un peu travaillée, mais pas trop et puis on m'a annoncé que j'avais manqué 2 répétitions, mais on m'avait pas dit que j'avais des répétitions et donc je me suis pointé à la suivante ou on m'a annoncé que je faisai pas partie de ce groupe et que je m'étais amenée à fresnes avec mon sax pour kedale, et on m'a dit de m'amener à la répétition de l'autre groupe, et le directeur m'a engueulée sous prétexte que je faisais partie de l'autre groupe et il m'a donc renvoyée à l'autre groupe en me disant qu'ils me fileraient la partition le jour même. Et va savoir pourquoi je me suis pointée. bilan des soldes : -une paire de bottes noires -une paire d'escarpins christian dior (payé 20 euros) -un haut rayé -une robe h&m d'été (payée 6,50 euros) -une jupe courte grise -une jupe rose fushia -une t-shirt violet -que du bonheur quoi. à gauche on trouvera bientôt la liste de mes envies d'anniversaire.
Publicité
Commentaires
D
merci mon poussin, tu as a peine 3 jours de retard.
C
on doit pas en etre loin aujourdhui alors bonne anniv ma poule
D
eh ben oui tien qu'il faut me trouver un cadeau !!!! et puis ruby faudrai que tu te bouges eh, clef elle attends le sien depuis plus d'un mois....
C
parce qu'il faut te faire des Kdos en plus?<br /> de quoi aurai besoin une vache? ah non, ce n'est pas ça qu'il fallait retenir... <br /> Rroo t'es compliqué toi! (C)
R
bonne idée, je pourrais m'y prendre à l'avance quoique j'ai déjà ma petite idée sur le sujet (ça me fait penser qu'il faut que je trouve celui de clem....)
drunkenbastard
Publicité
Publicité