Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drunkenbastard
Archives
25 février 2007

life's a gas

marc_bolan

HEY HEY HEY

bon j'ai pas vraiment le tempsde blablater donc je drop by pour vous rassurer, oui j'ai bien eu mes 16 ans [depuis 5 jours 9 heures et 10 minutes], je suis au Canada ou je m'eclate bien [je suis allee au lycee hier avec 2 copains] et je me fais offrir plein de trucs. Dans quelques jours je me barre en Floride [eh tranquille hein] histoire d'echapper a la neige...

d'ici la portez-vous bien.

Publicité
Commentaires
R
ouioui déjà dis mais je le redis quand même mais bon anniv', autre chose...Quand tu m'emmènes au Canada ? et autre chose vivement le 21 mars et enfin, PUTAIN MARC BOLAN EST TELLEMENT SUBLIME (c'est bien lui n'est-il pas ?)
C
il y en a qui ont de la chance de se ballader dans les bouts du monde comme ça!<br /> moi je me contente des biut de france! ;op<br /> bon voyage, bon retour, bonne rentrée<br /> mouhahahaha
drunkenbastard
Publicité
Publicité