Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drunkenbastard
Archives
11 mars 2007

lollipop

j'ai le regret de vous annoncer que yours trully votre naratrice est maintenant un sèrieuse MIKA-addict. [que l'inculte qui ne connaît pas aille se cacher sur you tube] 84_Mika_L310107 et vu que j'écoute lollipop en boucle depuis 48 heures je suis d'excellent humeur. Le fait que le soleil illumine les rues de paris, plus belle cité du monde, que mes profs renoncent à se pointer en cours ou qu'ils me rendent d'excellentes notes [sauf en deutsch bien sûr, miracles don't happen] hier je suis allée au musée rodin. Carément génial. liste de mes cadeaux d'anniversaire [une autre chose qui me rend euphorique] -une robe à poix, une robe stylée indescriptible, une robe en mohair toute toute douce -un gros casque pour -mon nouvel niPod nano noir -du maquillage -une bague -un bouquin bob dylan, une photo de bob dylan, un film sur bob dylan, un CD de bob dylan -un mini set de peinture -des crayons de couleur -un sac -marie-antoinette en DVD -des places pour marianne faithfull -et euh je crois que c'est tout je suis très fière d'avoir finis de tricoter mon écharpe [eh oui, je sais tricoter!!!]. Elle est blanche et plus grande que moi. bien sûr maintenant il fait trop chaud pour porter une écharpe, mais QUAND MEME. il n'ay a rien de plus agréable sur cette planète que de se promener dans paris au soleil avec son casque sur les noreilles, MIKA à fond [non je ne fais pas une fixette dessus...bon peut-être un peu, mais il est trop chou!!][fuyez l'hystérique euphorique est de retour!!] en se sentant toute jolie avec ses poids blancs et de se faire fixer par tous les passants. et maintenant je vais matter marie-antoinette. story
Publicité
Commentaires
C
tu ne sais pas apprecier les bonnes choses!!<br /> va cramé dans le sud, moi je ganbabe avec les vaches qui sentent meilleures que les pouff ki cuiz sur les plages :op
D
Dsl de te contredire seulement moi les pieds nus dans de l'herbe dont je sais qu'elle est pleine de petits insectes, dans une Normandie ou si le ciel est pas gris il le sera dans les 10 minutes qui suivent a respirer l'odeur de bouse du voisin. Mais par contre, une ballade à vélo dans le Sud, ça je veux bien.
C
j'aime te donner raison, par exple sur MIKA que j'aime aussi, mais sur ton opinion du meilleur endroit où se ballader je dis NAAAAAAAAAAAAAAAAAAN<br /> <br /> Pied nu, a la campgane a trainé ici et là, c'est moultement plus euphorisant que Paris.<br /> Nan mais PAris? NainPorteNawak!!!
drunkenbastard
Publicité
Publicité