Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drunkenbastard
Archives
30 mars 2007

i wanna be sedated

Easy_med http://www.johnandpaul.ca/ je pourrais bien vous raconter ma semaine mais j'ai l'impression que ça n'intéresserai personne. alors voilà, tant pis pour vous. j'ai vu ce charmant petit groupe mercredi dernier. lord jim and the lampooners [-lampooooookoi? -lampooNERS -et ça veut dire quoi ça??? -qu'est-ce que j'en sais moi!!! -et c'est qui lord jim? -t'est vraiment con.] vraiment pas trop mal. nan vraiment pas mal. enfin la chanteuse euh j'ai des doutes. disons que "chanter" est un GRAND MOT, enfin au bout d'un moment tu l'entend presque plus. mais tu peux pas t'empêcher de la voir vu qu'elle est juste là sous ton nez et elle est en culotte. mais sinon parlons d'OSCAR, oscar est un sex symbol, je pèse mes mots. maître de la chemise ouverte sur torse imberbe [-tu crois qu'il s'épile?] et du pantalon taille basse et de la guitare avec les dents derrière la tête. eh ouai trop fort le mec. faudrai vraiment qu'il y ait plus de sax dans les groupes de rock. [et je dis pas juste ça parce que JE fais du sax, je le pense vraiment] mardi soir, jour j : marianne faithfull en vrai en live, toute en chair et en os avec sa voix tonitruante. A peine remise de son putain de cancer et déjà debout à chanter. silence dans la salle, pas un mouvement de foule. les mots me manquent. l'évolution chronologique de mon article est foutue en l'air. je suis complètement euphorique. il m'a suffit d'un peu de soleil et d'une robe courte sans colants pour que ce sourire débile se fixe sur ma figure. c'est les vacances. soit dit en passant. ma mère a reçu mon bulletin. commentaire : putain, je sais pas comment t'as fait. le truc qui a tendance à m'irriter c'est que quand les profs tombent sur une élève aussi douée que moi [ce n'est pas de la vanité, j'ai 16 de moyenne générale, ouvront les yeux, je suis douée, c'est juste évident] leur vocabulaire de bulletin se limite à 'Excellent trimestre' et autres ' travail satisfaisant'. Ce trimestre mon pire commentaire m'a été donné par mon prof de sport qui me reproche de ne pas avoir le t-shirt de l'école. pendant les vacances je compte : - lire le 4ème clan des Otoris EN ANGLAIS - découvrir Montmartre - trainer à Bastille - aller voir des expos - faire les Nuits du Marais - regarder le silence de agneaux et fantasmer sur Malkovich dans les liaisons dangereuses - bronzer - trouver du film pour mon super pollaroid vintage acheté 2€ dans une brocante - me préparer mentalement au concert de bob - profiter de la vie - réussir à passer une journée en escarpins - éventuellement faire mes devoirs - aller au musée Galiera et à l'Orangerie - faire pleins de trucs artistiques : dessiner, coudre, peindre, redécorer mon mur avec des pages de journaux - aller chez le dentiste histoire de pouvoir recommencer à manger avec le côté droit de ma bouche - m'acheter des robes et des trucs en vichy - me trouver du tissus pour la robe que je vais faire moi-même - sortir voir des concerts - aller au ciné - faire de bulles de savons - essayer de piger comment on fabrique les accords - travailler mon sax comme une malade - m'acheter des fleurs - ne pas me goinfrer - faire de la bicyclette - découvrir la variété française (la vieille) après les vacances il me reste un mois de cours. J'aime la vie. ce soir on fait pâques. je promet solonellement de ne pas me goinfrer. et d'aprendre à écrire solonellement. j'aime bien françoise hardy. un peu gnangnan mais sympa. ceci est mon 100ème article. j'ai relu toutes mes notes depuis la première.
Publicité
Commentaires
C
portons DES verres, 100 verres!!!
D
ma chère ruby, pour participer à toutes ces activités, REPONDS A MES MESSAGES ET DECROCHE LE TELEPHONE DE TEMPS EN TEMPS.<br /> <br /> eh ben bravo cowboy, portons donc un verre à nos 100 notes passées ensemble !
R
à fond sur françoise hardy...message personnel...de surcroit elle et jacques dutronc forment le couple parfait... Quant à tes activités des vacances, je compte bien y participer et t'accompagner (dans la joie et la bonne humeur) lors de la première semaine...ah lala tout va bien...
C
en parlant de tes 100notes, j'ai relu la 1ere (oui faut pas deconner jevais pas toutes les relire non plus) et je suis assez surpris de voir qu'a cet epoque (lointaine et mysterieuse) j'etais déjà la a commenter...<br /> Et wé!!!<br /> Mais comme les meilleurs partent toujours les 1er, je vais te laisser...<br /> :D
drunkenbastard
Publicité
Publicité