10 juillet 2007

mourir sur scène

eh oui, je suis de retour après :

*une semaine en stage bénévole pas du tout intensif à l'Ordre de Malte. Oui oui j'ai pu découvrir un monde de misère dont je n'aurais jamais pu me douter mais honêtement j'ai quand même passé bien 80% de mon temps à me faire chier et à surfer la toile. Un jour j'écrirais un bouquin sur les réfugiés sans papiers. Et un conseil, n'allez pas vivre en Tchéchénie, c'est vraiment la merde là-bas.

*une semaine à pas foutre grand-chose pendant laquelle j'ai pu profiter de la fête du cinéma pour admirer Louis Garell dans les chansons d'amour et george clooney dans ocean's 13. J'ai aussi été voir Boulevard de la Mort de tarantino. Toute seule comme une grande. Dans une salle exclusivement remplie de mecs en bande. Et j'ai adoré.

*une fête de l'école pas mal sans intérêt. Chaque année c'est pâreil, avec que des trucs bidons et chers en plus. Enfin cette foie y'avait l'expo de l'option dessin pour laquelle j'avais de gros espoirs. Déçus évidement. Et y'avait quand même un micro-concert des second sex dans la salle polly. Eh oui parce que moi j'ai les second sex dans mon bahut n'est-ce pas. J'ai d'ailleurs faillit avoir une crise cardiaque quand ils sont passés à la radio.

*avoir fait échanger mon portable ET mon i-pod dans la même semaine. Hyper fière de mon efficacité.

*et avoir re-rempli mon i-pod de toutes ses jolies chaçonnettes et mon portable de tous mes numéros.

*une semaine passée à toulouse avec ma cousine à visiter la jolie ville, shopper dans les magasins vintage, faire des rencontres bizarres, matter mtv, malcolm et le destin de lisa, m'extasier devant mika, julien doré et louis garrel, faire des gâteaux et des cookies, à piquer des crises de fous rires toutes les demi-heures. ET on est aussi allées voir Persepolis qui est vraiment toptop et que je conseille un max.

*quelques jours enfin passés à pas grand-chose. j'ai trouvé une jolie robe pour le mariage (bleue la robe), j'ai vu shrek 3 et j'ai bien kiffé justin timberlake (artie pour les intimes), je me suis faite bien trempée par cette putain de pluie, j'ai été chez ikea où j'ai pas achété grand-chose, juste une grosse boîte et un porte-revue, et je me suis faite offrir un saxophone, mon premier à moi toute seule, qui en plus est plus vieux que moi héhé.

et tout ça sous notre ciel POURRI.

je voudrais aussi faire quelques déclarations :
-les toulousains sont définitivement vachement plus mignons que les parisiens.
-les mecs c'est tous des cons
-d'ailleurs il faudrait qu'il (les mecs je parle) se rendent compte un jour de tous les faux espoirs qu'ils peuvent créer chez une fille rien qu'en la regardant
-les vacances c'est pourri
-nan en fait je faisais juste mon ado en crise, les vacances c'est génial
-j'en ai marre de tomber amoureuse. à partir de maintenant j'arrête de tomber amoureuse. Et de dépenser mon fric.

et sur ce kiss kiss bye bye

Posté par drunkenbastard à 18:33 - - Commentaires [5] - Permalien [#]


Commentaires sur mourir sur scène

    facile de critiquer les vacances...
    bien sympa death proof, persepolis... bon shrek c'est toujours un peu pareil...

    Je parle meme pas du truc de Lisa, jai decouvert ça hier j'ai eu des retour d'acides devant cette daude inommable. BUARk

    Posté par COWBOY, 11 juillet 2007 à 12:12 | | Répondre
  • c'est comme ça, en tant que jeune fille de 16 ans qui traverse une crise existencielle et qui est donc en guerre contre le monde entier, je me dois de répondre aus attentes qui pèsent sur mes épaules EN RALANT.

    eh oui, c'est facile de juger hein, seulement c'est toujours mieux que m6 boutique ou chef la recette.

    Posté par drunkenbastard, 12 juillet 2007 à 11:21 | | Répondre
  • je prefere 100 fois chef la recette au moins tu apprends quelque chose!

    Posté par Cowboy, 16 juillet 2007 à 16:57 | | Répondre
  • ah ah hhhaaa

    jai enfin trouvé un blog qui fait plus mal aux yeux que le mien ! !

    Posté par sidd, 19 juillet 2007 à 10:35 | | Répondre
  • ya du laisser aller la...

    Posté par COWBOY, 19 septembre 2007 à 18:41 | | Répondre
Nouveau commentaire