12 octobre 2007

Back in black

HEYYY je suis de retour. Désolée que ça ai pris autant de temps (à peine deux mois), mais avec les vacances, le debut de la première S et tout le bordel de la rentrée j'ai pas trouvé des masses de temps.

donc pour revenir un peu en arrière.

* j'ai passé de SUPER vacances au Canada. Ja n'avais jamais autant adoré ce pays. J'ai eu pleins d'expèriences inédites ( mariage canadien, ballade en voiture à 350 à l'heure en ville...). Je suis rentrée pas du tout bronzée mais trèèèès heureuse.

*j'ai passé une SUPER rentrée. J'ai les meilleurs profs qui soient. En majorité. Je suis amoureuse de mon prof de français et en adoration devant ceux de maths et de physique. J'ai une classe géniale avec pleins d'amis dedans. Et j'ai un emploi du temps gruyère soit, mais plutôt sympa (4 heures de trou le jeudi matin, 3 le vendredi).

*j'ai passé un SUPER début d'année. J'ai eu pleins de notes plutôt pas mauvaise, voir carrément sympa. Mes profs m'aiment ont bien compris que j'étais un génie. Mes amies sont toujours là pour me soutenir. Je suis tombée amoureuse à nouveau (quand je dis amoureuse, on comprends bien que je le prends à la légère, au second degrè) , mais je dirai pas de qui, il faut garder un peu de mystère. héhé.

A part ça, j'ai été au concert de Feist cette semaine. Si vous voyiez pas, c'est elle la nouvelle pub nano. C'était FANTASTIQUE. Et j'ai pu aller backstage la rencontrer grâce aux relations de mon papa (je dirai pas lesquelles, ça foutrait en l'air mon anonymat).

Je suis en train de me transformer en véritable S, avec les rêves paniqués de TP de physique, les illuminations au milieu de la nuit, le vocabulaire byzaroïde ("tu pourrais pas faire un une translation de norme 3 mètres vers la droite stp") et on m'a même entendu abaisser les autres sections. Je suis en outre devenue 'la source' de svt.

J'ai fait du baby-sitting la nuit dernière pour la première fois. J'arrive pas à croire qu'on m'a payé pour tricoter devant la télé pendant 4 heures.

C'est l'anniv de ma p'tite sœur cette semaine, soit dit en passant.

Je suis très fan de Jethro Tull et de Simon and Garfunkel.

Je fais pleins de lectures et de sorties culturelles histoire d'avoir pleins de trucs à mettre sur ma liste du bac français.

et là je vais aller matter prison break et malcolm.

Posté par drunkenbastard à 10:56 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Back in black

    ENFIN

    mais dis moi, c'est pas trop tôt !
    j'avais meme perdu l'habitude d'aller vois si t'avais posté des nouveaux trucs.
    ma valise est prete, je pars dans quelques heures...
    tu vas me manqueeeer !

    gros, non, énoooormes bisous

    Posté par Jul, 14 octobre 2007 à 13:10 | | Répondre
  • message d'une S paniquée

    bon te revoilà, on croyait qu'on t'avait perdu mais tu reviens... j'espère que je finirai par avoir ton optimisme ...
    (on se moque pas souvent des ES et L on fait juste genre on est supérieures la récompense des gens qui galèrent comme moi alors qu'en fait je le pense pas du tout...)

    Posté par ruby berkowitz, 14 octobre 2007 à 18:26 | | Répondre
Nouveau commentaire