drunkenbastard

12 octobre 2007

Back in black

HEYYY je suis de retour. Désolée que ça ai pris autant de temps (à peine deux mois), mais avec les vacances, le debut de la première S et tout le bordel de la rentrée j'ai pas trouvé des masses de temps.

donc pour revenir un peu en arrière.

* j'ai passé de SUPER vacances au Canada. Ja n'avais jamais autant adoré ce pays. J'ai eu pleins d'expèriences inédites ( mariage canadien, ballade en voiture à 350 à l'heure en ville...). Je suis rentrée pas du tout bronzée mais trèèèès heureuse.

*j'ai passé une SUPER rentrée. J'ai les meilleurs profs qui soient. En majorité. Je suis amoureuse de mon prof de français et en adoration devant ceux de maths et de physique. J'ai une classe géniale avec pleins d'amis dedans. Et j'ai un emploi du temps gruyère soit, mais plutôt sympa (4 heures de trou le jeudi matin, 3 le vendredi).

*j'ai passé un SUPER début d'année. J'ai eu pleins de notes plutôt pas mauvaise, voir carrément sympa. Mes profs m'aiment ont bien compris que j'étais un génie. Mes amies sont toujours là pour me soutenir. Je suis tombée amoureuse à nouveau (quand je dis amoureuse, on comprends bien que je le prends à la légère, au second degrè) , mais je dirai pas de qui, il faut garder un peu de mystère. héhé.

A part ça, j'ai été au concert de Feist cette semaine. Si vous voyiez pas, c'est elle la nouvelle pub nano. C'était FANTASTIQUE. Et j'ai pu aller backstage la rencontrer grâce aux relations de mon papa (je dirai pas lesquelles, ça foutrait en l'air mon anonymat).

Je suis en train de me transformer en véritable S, avec les rêves paniqués de TP de physique, les illuminations au milieu de la nuit, le vocabulaire byzaroïde ("tu pourrais pas faire un une translation de norme 3 mètres vers la droite stp") et on m'a même entendu abaisser les autres sections. Je suis en outre devenue 'la source' de svt.

J'ai fait du baby-sitting la nuit dernière pour la première fois. J'arrive pas à croire qu'on m'a payé pour tricoter devant la télé pendant 4 heures.

C'est l'anniv de ma p'tite sœur cette semaine, soit dit en passant.

Je suis très fan de Jethro Tull et de Simon and Garfunkel.

Je fais pleins de lectures et de sorties culturelles histoire d'avoir pleins de trucs à mettre sur ma liste du bac français.

et là je vais aller matter prison break et malcolm.

Posté par drunkenbastard à 10:56 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


10 juillet 2007

mourir sur scène

eh oui, je suis de retour après :

*une semaine en stage bénévole pas du tout intensif à l'Ordre de Malte. Oui oui j'ai pu découvrir un monde de misère dont je n'aurais jamais pu me douter mais honêtement j'ai quand même passé bien 80% de mon temps à me faire chier et à surfer la toile. Un jour j'écrirais un bouquin sur les réfugiés sans papiers. Et un conseil, n'allez pas vivre en Tchéchénie, c'est vraiment la merde là-bas.

*une semaine à pas foutre grand-chose pendant laquelle j'ai pu profiter de la fête du cinéma pour admirer Louis Garell dans les chansons d'amour et george clooney dans ocean's 13. J'ai aussi été voir Boulevard de la Mort de tarantino. Toute seule comme une grande. Dans une salle exclusivement remplie de mecs en bande. Et j'ai adoré.

*une fête de l'école pas mal sans intérêt. Chaque année c'est pâreil, avec que des trucs bidons et chers en plus. Enfin cette foie y'avait l'expo de l'option dessin pour laquelle j'avais de gros espoirs. Déçus évidement. Et y'avait quand même un micro-concert des second sex dans la salle polly. Eh oui parce que moi j'ai les second sex dans mon bahut n'est-ce pas. J'ai d'ailleurs faillit avoir une crise cardiaque quand ils sont passés à la radio.

*avoir fait échanger mon portable ET mon i-pod dans la même semaine. Hyper fière de mon efficacité.

*et avoir re-rempli mon i-pod de toutes ses jolies chaçonnettes et mon portable de tous mes numéros.

*une semaine passée à toulouse avec ma cousine à visiter la jolie ville, shopper dans les magasins vintage, faire des rencontres bizarres, matter mtv, malcolm et le destin de lisa, m'extasier devant mika, julien doré et louis garrel, faire des gâteaux et des cookies, à piquer des crises de fous rires toutes les demi-heures. ET on est aussi allées voir Persepolis qui est vraiment toptop et que je conseille un max.

*quelques jours enfin passés à pas grand-chose. j'ai trouvé une jolie robe pour le mariage (bleue la robe), j'ai vu shrek 3 et j'ai bien kiffé justin timberlake (artie pour les intimes), je me suis faite bien trempée par cette putain de pluie, j'ai été chez ikea où j'ai pas achété grand-chose, juste une grosse boîte et un porte-revue, et je me suis faite offrir un saxophone, mon premier à moi toute seule, qui en plus est plus vieux que moi héhé.

et tout ça sous notre ciel POURRI.

je voudrais aussi faire quelques déclarations :
-les toulousains sont définitivement vachement plus mignons que les parisiens.
-les mecs c'est tous des cons
-d'ailleurs il faudrait qu'il (les mecs je parle) se rendent compte un jour de tous les faux espoirs qu'ils peuvent créer chez une fille rien qu'en la regardant
-les vacances c'est pourri
-nan en fait je faisais juste mon ado en crise, les vacances c'est génial
-j'en ai marre de tomber amoureuse. à partir de maintenant j'arrête de tomber amoureuse. Et de dépenser mon fric.

et sur ce kiss kiss bye bye

Posté par drunkenbastard à 18:33 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

11 juin 2007

upside down

Je suis en vacances. ça fai tout bizarre de dire ça, il fait même pas beau, et pourtant si, me voilà en vacances. Mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire maintenant.
Mes copines sont toutes busy busy avec leurs correspondantes et moi bah je me retrouve comme une conne. J'avais pas prévu ça. Mais je fais des efforts.
Déjà j'ai commencé très fort, vendredi soir je me suis teint les cheveux. En roux. Comme Mary-Jane dans Spiderman. J'avais juste envie d'avoir une vraie couleur de cheveux, pas vaguement blond-doré-marron. Maintenant je suis une vraie rousse. Et j'ai du trier tous mes vêtements pour qu'ils aillent avec mes cheveux, soit je ne porte plus que du vert pétant, du violet et du bleu marine.
Après j'ai fait du cheesecake. D'où le retour du goûter décadant à 4h tappantes, cheesecake et chocola froid.
Et je me suis trouvé une série à suivre, Dexter [non pas le dessin animé Dexter's labatory], une histoire de serial killer qui tue les méchants. Seulement voilà maintenant les épisodes ont disparus de l'internet.
J'ai regardé un joli film qui m'a redonné envie d'être un peu dingue, Garden State. J'ai téléchargé toute la BO et je n'écoute plus que cela en boucle.
Je passe beaucoup trop de temps sur l'ordinateur à jouer aux sims. Je sais bien que me créer une vie idéale ne vas rien changer à la mienne mais ça m'amuse.
Et comme je n'ai rien d'autre à faire je lézarde sur la térasse, sous le soleil. Je me crâme sur le béton brûlant et mon esprit divague.
Je bouquine un peu aussi. Je suis tombée amoureuse de Dean Moriarty dans On The Road de Jack Kerouac. Il y a des livres comme ça, tu lis la première page et tu sais que ce livre va te changer ta vie. Alors t'y vas lentement, tu veux pas gâcher le plaisir, tu l'évite, t'ose pas le regarder en face et au bout d'un moment tu peu plus supporter le suspense et tu te jette dessus. A tous les coups ce moment arrive alors que tu es dans le RER à l'heure de point entouré de gens qui connaissent pas le déo, mais tu t'en fous, toi tu lis. Et t'es plus là. Tu pense que c'est un truc qu'arrive jamais en vrai mais c'est faux, ça arrive. Eh ben c'est un bouquin comme ça.

Faut que j'arrête d'être aussi vulnérable émotionellement. Sans blague, y'a que oi pour trouver l'homme de ma vie dans un pièce de théatre. Je suis un peu pathétique quelquefois. c'est un peu un euphémisme ça.

Mon prof de français m'a enlevé 4 points à mon bac blanc juste à cause d'une faute d'orthographe. Bon cette faute on la trouvait dans chaque phrase de mon texte, mais j'ai demandé à toutes mes voisines et elles mon toutes dit que 'tu m'as dit' c'était 'dis' avec un -s-...

Les choses vont changer, cet été ce sera l'été de tous les changements.

et je passe en première S, pas trop de surprises là.

Posté par drunkenbastard à 18:09 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

28 mai 2007

where the rain falls

bob_dylan

oups j'avais presque oublié le plus important, je finis les cours dans 8 jours !!!!!
et ma fixette sur bob ne fait qu'empirer.

Posté par drunkenbastard à 09:44 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

26 mai 2007

et moi et moi et moi

0828766168723

tralala tsoin tsoin, c'est les vacances, encore 2 jours et demi à en profiter et retour à l'école...

je me sens toute légère aujourd'hui, bon aussi je n'ai pas fais grand chose de ma journée à part m'habiller et regarder pulp fiction.
Je suis toute fraîche et toute jolie dans ma robe à pois et en plus chez moi il fait beau !!! et cet aprèm je vais m'acheter un maillot de bain argenté. non non je ne suis pas une petite bourge-pimbèche.

je trouve que de temps en temps, ça fait vachement du bien de pleurer. C'est comme le temps en ce moment, ça commence frisquet le matin, ça se réchaufe, ça se réchaufe et puis paf c'est l'apothéose, le déluge.

"We are all in the guters but some of us are looking at the stars." C'est Oscar Wilde qui a dit ça, un autre de ces hommes extraordinaire mort pour la mauvaise cause. Il a aussi dit : "an artist is never ahead of his time, it's just that most people are far behind theirs."

en ce moment je suis d'humeur à m'effondrer devant la Nouvelle Star (ahhh julien) et à me goinfrer de gâteau au chocolat. Alors j'ai tendance à beaucoup écouter Big Girl de Mika histoire de me déculpabiliser..

j'ai été voir Pirates de Caraïbes, c'était trop trop fort...

mon papa à acheté la saison 1 du Saturday Night Live [SNL pour les intimes]. C'est un truc qui passait tous les samedi soirs aux States dans les seventies, des sketches et de la musique en live. C'est à mourir de rire, vraiment.

ma petite sœur fait sa crise d'adolescence. Mademoiselle commense à me frapper parce que soi-disant je squattais le miroir de la salle de bain [ce qui est faux] et après elle vient en pleurs s'excuser et me dire que ça lui arrive tout le temps et que c'est pas sa faute. c'est très fatiguant.

la pièce de mon M est terminée, je vais plus le revoir avant fin juin. avec un peu de chance ses cheveux auront repoussés d'ici-là. :D

je dois me trouver une jolie robe pour le mariage de mon cousin.

and now goodnight and have a nice tomorrow

Posté par drunkenbastard à 13:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


29 avril 2007

-

- les cactus - jacques dutronc
- family buisness - sly and the family stone
- my generation - patti smith
- lily - pink martini
- crazy little thing called love - queen
- relax, take it easy - mika
- ganja babe - Michael Franti And Spearhead
- beat surrender - the jam
- que sera sera - doris day
- karma police (accoustic) - radiohead
- reasons to be cheerfull part 3 - ian dury and the blockheads
- what you see is me - the beatles

Posté par drunkenbastard à 21:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

24 avril 2007

when we were young

4 jours à Dijon passés à admirer ma merveilleuse cousine de même pas deux mois.
9 jours passés à ne rien faire.
1 aprèm passé à faire mes maths, ma physique, mon français
7 jours passés à profiter du beau temps, le nez dans l'air de paris, les yeux pétillants, les jambe nues sous ma jupe à pois, mon casque sur les oreilles
12 heures passées à regarder des films
72 heures passées à trier des pages de journaux pour en tapisser les murs de ma chambre
47 heures passées dans les magasins
en tout 2 semaines passées à penser à Lui [non je ne dirais pas qui]
et ... retour à la case école

je viens juste de découvrir que marc jacobs à sortis une ligne de t-shirt 'protect the skin you're in' avec des gens célèbres tous nus et que personne me l'avait dit !!! j'ai manqué ma chance de porter marc jacobs tout nu sur ma poitrine...vous n'imaginez pas à quel popint je suis déçue, moi qui pensait avoir des amis... mais ça ne va pas m'empécher de m'acheter une jolie paire de tongs...non je ne suis pas adictée au marques !!! en fait si...

et c'est quand j'avais enfin trouvé la vidéo backstage du dernier déflé de marc que l'orage s'est déclaré, que le tuyau d'évacuation des eaux s'est bouché et que l'eau à remplit le jardin et à finit par s'établir dans les toilettes. et un quart d'heure à déboucher et à éponger, trempée jusqu'aux coudes. Les déavantages de vivre dans une maison.

j'ai décidé, après une rencontre très fortuite et une vidéo ARTE, que j'allais suivre des études d'art. na

mais revenons à des choses plus concrètes. Mardi : CONCERT DE BOB DYLAN. je me calme. c'était incroyable, fabuleux, orgasmique [sisi je le pense], parfait quoi. Si un crétin ose me dire que c'était nul juste parce que l'artiste n'a dit ni bonjour ni au revoir doit s'attendre à de faire sèrieusement frapper !!! mais qu'est-ce qu'ils voulaient, il ne dit jamais rien !!! et puis on en à rien à foutre concrètement...ça va je me calme.

Posté par drunkenbastard à 20:46 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

07 avril 2007

Avez-vous déjà ?

01. Payé votre tournée dans un bar
02. Nagé avec des dauphins dans l'océan
03. Escaladé une montagne
04. Conduit une Ferrari
05. Visité les Grandes Pyramides
06. Porté une tarentule
07. Pris un bain avec quelqu'un à la lumière des bougies
08. Dit « Je t'aime » en le pensant vraiment
09. Pris un arbre dans vos bras
10. Sauté à l'élastique
11. Visité Paris
12. Regardé un orage sur la mer
14. Vu une aurore boréale
15. Allé dans un grand événement sportif
16. Monté les marches de la Statue de la Liberté
17. Fait pousser et mangé vos propres
18. Touché un iceberg
19. Dormi sous les étoiles
20. Changé la couche d'un bébé
21. Fait un voyage en montgolfière
22. Vu des étoiles filantes
23. Eté saoule avec du champagne
24. Donné plus que vous en pouviez à une œuvre caritative
25. Observé la nuit avec un télescope
26. Participé à un record du monde
27. Fait une bataille avec de la nourriture
28. Parié sur le cheval gagnant
29. Demandé votre chemin à un étranger
30. Fait une bataille de boules de neige
31. Crié aussi fort que vous pouviez
32. Porté un agneau
33. Vu une éclipse totale
34. Escaladé une dune
35. Ecrasé un animal en voiture
36. Dansé comme une folle sans se soucier de qui vous regarde
37. Adopté un accent pour une journée entière
38. Senti vraiment heureuse, même un court moment
39. Eu deux disques durs sur votre ordinateur
40. Visité tous les départements français
41. Pris soin de quelqu'un de saoul
42. Eu des amis étonnants
43. Dansé avec un inconnu dans un pays étranger
44. Observé les baleines dans l'océan
45. Volé un panneau
46. Voyagé « sac au dos »
47. Entrepris un long voyage sur la route
48. Escaladé des rochers
49. Fait une ballade de minuit sur la plage
50. Fait du parapente
51. Visité l'Irlande
52. Eu le cœur brisé plus longtemps que vous n'aviez été amoureux
53. Au restaurant, vous asseoir à une table d'inconnus et manger avec eux
54. Visité le Japon
55. Trait une vache
56. Classé vos CD par ordre alphabétique
55. Prétendu être un super héros
58. Chanté dans un karaoké
59. Traîné au lit une journée entière
60. Joué au football
61. Fait de la plongée sous-marine
62. Embrassé quelqu'un sous la pluie
63. Joué dans la boue
64. Joué sous la pluie
65. Eté dans un théâtre de plein-air
66. Visité la grande Muraille de Chine
67. Créé votre entreprise
68. Tombé amoureuse sans avoir le cœur brisé
69. Visité d'anciens monuments
70. Suivi un cours d'arts martiaux
71. Joué à la Playstation pendant 6h d'affilée
72. Eté mariée
73. Tourné dans un film
74. Organisé une fête surprise
76. Pas mangé pendant 5 jours
77. Fait des cookies à partir d'un sachet tout prêt
78. Gagné le premier prix à un concours de déguisement
79. Promené dans une gondole à Venise
80. Eté tatouée
81. Fait du canoë-kayak
82. Eté interviewée à la télévision
83. Reçu des fleurs sans raison particulière
84. Joué / dansé / chanté sur une scène
85. Eté à Las Vegas
86. Enregistré de la musique
87. Mangé du requin
88. Embrassé dès le premier rendez-vous
89. Eté en Thaïlande
90. Acheté une maison
91. Eté dans une zone de combat
92. Enterré un de vos parents
93. Fait une croisière
94. Parlé plus d'une langue couramment
95. Joué dans le « Rocky Horror Picture Show »
96. Elevé des enfants
97. Suivi votre chanteur favori en tournée
98. Fait une randonnée en vélo dans un pays étranger
99. Déménagé dans une autre ville pour une nouvelle vie
100. Mangé des fourmis
101. Marché sur le Golden Gate Bridge
102. Chanté à tue-tête dans votre voiture et ne pas avoir arrêté alors que vous saviez qu'on vous regardait
103. Subi de la chirurgie esthétique
104. Survécu à un accident duquel vous auriez pu ne pas survivre
105. Ecrit des articles pour une grande publication
106. Perdu plus de 30kg
107. Soutenu quelqu'un qui perdait connaissance
108. Piloté un avion
109. Touché une raie vivante
110. Brisé le cœur de quelqu'un
111. Aidé un animal à donner naissance
112. Gagné de l'argent à un jeu télévisé
113. Cassé un os
114. Participé à un safari photo en Afrique
115. Percé une autre partie de votre visage que les oreilles
116. Utilisé un revolver ou autre arme à feu
117. Mangé des champignons que vous aviez ramassé
118. Monté un cheval
119. Subi une importante opération chirurgicale
120. Eu un serpent comme animal de compagnie
121. Survolé le Grand Canyon
122. Dormi plus de 30h d'affilée
124. Visité tous les continents
123. Visité plus de pays que les 50 Etats des USA
125. Fait une randonnée en canoë de plus de 2 jours
126. Mangé du kangourou
127. Mangé des sushi
128. Eu votre photo dans le journal
129. Changé l'opinion de quelqu'un à propos de quelque chose qui vous tenait vraiment à cœur
130. Repris vos études
131. Fait du parachute
132. Porté un serpent
133. Mangé des tomates vertes grillées
134. Lu « L'Illiade »
135. Choisi un auteur important que vous n'aviez pas lu à l'école pour le lire maintenant
136. Tué et préparé un animal pour le manger
137. Séché un cours
138. Communiqué avec quelqu'un alors que vous n'aviez aucune langue en commun
139. Eté élue dans votre ville
140. Créé votre propre langage sur votre ordinateur
141. Pensé que vous viviez votre rêve
142. Eté obligée de mettre quelqu'un de proche dans un hospice
143. Construit votre PC à partir de différents morceaux
144. Vendu une de vos créations à quelqu'un qui ne vous connaissait pas
145. Tenu un stand dans une fête foraine
146. Teint vos cheveux
147. Eté DJ
148. Rasé votre tête
149. Causé un accident de la route
150. Sauvé la vie de quelqu'un
151. Eté divorcée
152. Resté éveillée toute la nuit pour regarder le lever du soleil
153. Avoir vu les anneaux de Saturne
154. Visité la suède
155. Tombé dans les pommes
156. Visité un Coffee-Shop à Amsterdam
157. Traversé le désert marocain en 4L pour donner des fournitures scolaires aux enfants défavorisés
158. Réaliser le rêve de quelqu'un

Posté par drunkenbastard à 20:03 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

30 mars 2007

i wanna be sedated

Easy_med
http://www.johnandpaul.ca/

je pourrais bien vous raconter ma semaine mais j'ai l'impression que ça n'intéresserai personne. alors voilà, tant pis pour vous.

j'ai vu ce charmant petit groupe mercredi dernier. lord jim and the lampooners
[-lampooooookoi? -lampooNERS -et ça veut dire quoi ça??? -qu'est-ce que j'en sais moi!!! -et c'est qui lord jim? -t'est vraiment con.]
vraiment pas trop mal. nan vraiment pas mal. enfin la chanteuse euh j'ai des doutes. disons que "chanter" est un GRAND MOT, enfin au bout d'un moment tu l'entend presque plus. mais tu peux pas t'empêcher de la voir vu qu'elle est juste là sous ton nez et elle est en culotte. mais sinon parlons d'OSCAR, oscar est un sex symbol, je pèse mes mots. maître de la chemise ouverte sur torse imberbe [-tu crois qu'il s'épile?] et du pantalon taille basse et de la guitare avec les dents derrière la tête. eh ouai trop fort le mec.
faudrai vraiment qu'il y ait plus de sax dans les groupes de rock. [et je dis pas juste ça parce que JE fais du sax, je le pense vraiment]

mardi soir, jour j : marianne faithfull en vrai en live, toute en chair et en os avec sa voix tonitruante. A peine remise de son putain de cancer et déjà debout à chanter. silence dans la salle, pas un mouvement de foule. les mots me manquent.

l'évolution chronologique de mon article est foutue en l'air.

je suis complètement euphorique. il m'a suffit d'un peu de soleil et d'une robe courte sans colants pour que ce sourire débile se fixe sur ma figure.

c'est les vacances. soit dit en passant.

ma mère a reçu mon bulletin. commentaire : putain, je sais pas comment t'as fait.
le truc qui a tendance à m'irriter c'est que quand les profs tombent sur une élève aussi douée que moi [ce n'est pas de la vanité, j'ai 16 de moyenne générale, ouvront les yeux, je suis douée, c'est juste évident] leur vocabulaire de bulletin se limite à 'Excellent trimestre' et autres ' travail satisfaisant'. Ce trimestre mon pire commentaire m'a été donné par mon prof de sport qui me reproche de ne pas avoir le t-shirt de l'école.

pendant les vacances je compte :
- lire le 4ème clan des Otoris EN ANGLAIS
- découvrir Montmartre
- trainer à Bastille
- aller voir des expos
- faire les Nuits du Marais
- regarder le silence de agneaux et fantasmer sur Malkovich dans les liaisons dangereuses
- bronzer
- trouver du film pour mon super pollaroid vintage acheté 2€ dans une brocante
- me préparer mentalement au concert de bob
- profiter de la vie
- réussir à passer une journée en escarpins
- éventuellement faire mes devoirs
- aller au musée Galiera et à l'Orangerie
- faire pleins de trucs artistiques : dessiner, coudre, peindre, redécorer mon mur avec des pages de journaux
- aller chez le dentiste histoire de pouvoir recommencer à manger avec le côté droit de ma bouche
- m'acheter des robes et des trucs en vichy
- me trouver du tissus pour la robe que je vais faire moi-même
- sortir voir des concerts
- aller au ciné
- faire de bulles de savons
- essayer de piger comment on fabrique les accords
- travailler mon sax comme une malade
- m'acheter des fleurs
- ne pas me goinfrer
- faire de la bicyclette
- découvrir la variété française (la vieille)

après les vacances il me reste un mois de cours. J'aime la vie.

ce soir on fait pâques. je promet solonellement de ne pas me goinfrer. et d'aprendre à écrire solonellement.
j'aime bien françoise hardy. un peu gnangnan mais sympa.

ceci est mon 100ème article. j'ai relu toutes mes notes depuis la première.

Posté par drunkenbastard à 20:11 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

27 mars 2007

je ne veux pas travailler

cleo

je suis d'une humeur très particulière ces jours-ci. je déambule dans paris, la tête vers les nuages à admirer les building haussmaniens. Tout me fatigue sauf ça. Rester deux heures et demi assise en salle pollyfonctionelle à regarder vang gogh me fatigue (mais je pense que ça a fatigué tout la salle, je ne suis jamais restée aussi longtemps à l'école). M'acheter des choses me fatigue (mais ça ne m'en empêche pas, j'ai encore claqué 8 € en magasines). Même m'allonger sur un banc aus soleil me fatigue. Mes profs me fatiguent, à tous trop m'aimer. Alors je n'ai rien d'autre à faire que de marcher, les lunettes noires sur le nez, le casque sur les oreilles, les pans de ma jupe flottant autour de moi.

Posté par drunkenbastard à 07:30 - - Commentaires [3] - Permalien [#]