Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drunkenbastard
Archives
27 mars 2007

je ne veux pas travailler

cleo je suis d'une humeur très particulière ces jours-ci. je déambule dans paris, la tête vers les nuages à admirer les building haussmaniens. Tout me fatigue sauf ça. Rester deux heures et demi assise en salle pollyfonctionelle à regarder vang gogh me fatigue (mais je pense que ça a fatigué tout la salle, je ne suis jamais restée aussi longtemps à l'école). M'acheter des choses me fatigue (mais ça ne m'en empêche pas, j'ai encore claqué 8 € en magasines). Même m'allonger sur un banc aus soleil me fatigue. Mes profs me fatiguent, à tous trop m'aimer. Alors je n'ai rien d'autre à faire que de marcher, les lunettes noires sur le nez, le casque sur les oreilles, les pans de ma jupe flottant autour de moi.
Publicité
Commentaires
C
c'est ça de vouloir faire sa maline...<br /> mais je te rappelle ce proverbe :<br /> qui fait le malin fini dans le ravin!<br /> et oui
D
roo tout de suite les grands mots eh... faut juste voir les choses en face, les profs m'aiment.<br /> eh oui toute seule parce que je suis LA SEULE a avoir une heure de trou de 9 à 10 heures le mardi entre autres.<br /> rapellez moi de refuser les options débiles qu'on me proposera au futur histoire de ne plus avoir un emploi-du-temps-gruyère
C
comment elle se la raconteeeeeeeeeeee!!<br /> ha-llu-ci-nant!<br /> deambule seule?
drunkenbastard
Publicité
Publicité