Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drunkenbastard
Archives
26 mars 2006

Ballroom Blitz

tralalilalère lalère lalère, la vie est belle qu'on ne me demande pas pourquoi, je suis heureuse. rectification je suis heureuse et explosée. je ne supporte vraiment pas la chaleur, sèrieux de 2° à 20° !!! ça donne un peu l'impression qu'y a quelqun là haut qui fait mumuse avec la météo. en plus je sais plus du tout comment m'habiller moi!!! bon d'accord il faut juste que je m'habitue, c'est vrai, mais 2 heures de marche dans le sauna extèrieur, je ne supporte pas merci bocoup. en fait je sais pas trop pourquoi je suis heureuse malgré le fait que je garde les yeux ouverts avec beaucoup de peine. ma semaine n'a pas été extraordinaire, j'ai eu de bonnes notes, comme d'hab (je reste modeste), ma (ex?)meilleure amie ne m'adresse pas la parole et continu sa phase "je ne te vois pas je ne t'entends pas je ne te connais pas" ce qui est la chose la plus profondément débile et lâche que l'on m'ait jamais faite. je sais pas trop ou j'en suis avec mademoiselle, mais je pense que tout ira bien après une pause. j'ai un nouveau gilet vintage s'il vous plaît, pas H&M (pas que je snobe ou quoi que ce soit). j'ai eu de sublimes moments avec mbg qui, sisi je vous assure, s'embelli de jour en jour. à et oui, j'ai revu BLACK!!!! eh oui THE black en personne, avec son grand-frère, à fumer l'air de rien et à boire du vin eu goulot. eh oui c'est pas un enfant de cœur MON black, drogues, cigarettes et alcool, eh ben ouai. il se sublime chaque fois que je le vois. oh et puis demain je dois poiroter 2 heures avant les cours pour l'ASSR. je sais pas du tout ce que je vais faire. probablement tainer à beaubourg en fait.ou me trouver un café pour lire Madame Bovary, que je compte finir d'ailleurs. je vais me faire mon t-shirt lou reed, j'ai enfin apporté la sublime photo de lou avec ses lunettes et son t-shirt mickey !!! shui toute excitée !!! je sais pas pourkoi !!! malanga_patti_smith et voilà, je passe deux fois plus de temps à trouver mon image qu'à écrire l'article. est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi mes parents font une fixation sur le fait que j'ai envie de faire option dessin l'année prochaine. on peut toutafais comprendre que je choisis déjà de faire éco et que j'ai envie de passer 2 heures par semaines à me déstresser à dessiner avec mes amies et pas à apprender une troisième langue. et puis quand est-ce qu'ils vont capter que c'est non-négociable. oui oui d'accord ça ne va pas m'aider dans le futur, mais je ne pense pas que un an d'option dessin en plus d'éco change des masses et merce beaucoup mais je ne veux vraiment pas me tapper 3 heures à apprendre l'espagnol, je galère déjà en allemand n'en rajoutons pas. je sais ce que je veux faire, et même si dessin ça n'aide pas mon futur, ça aide mon présent.
Publicité
Commentaires
drunkenbastard
Publicité
Publicité