Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drunkenbastard
Archives
29 janvier 2006

guess who's back

pour des raisons purement techniques, mon blog se trouve déplacé ici. mais rien ne change. je suis toujours moi [grande, blonde tournant sèrieusement au brun, fan de musique, littérature et cinéma]. je suis toujours aussi immature. j'ai toujours ma petite vie merdique à raconter. seulement maintenant je n'ai aucune idée comment mettre des images dans mes articles et comment avoir des favoris, mais ça viendra. je ne m'épandrai pas plus. à part ça, JE SUIS EN VACANCES...ouè enfin presque...disons plutôt que je n'ai plus cours avant 3 semaines, une semaine de stage en entreprise [eh oui je vais dans un cabinet d'avocat dans le 16ème avec vue sur la tour eiffel, pas n'importe quoi] et 2 semaines de vacances en Floride [ça peut parraître génial, mais en fait c'est 2 semaines avec ma grand-mère radine et chiante que je passerais au bord de la piscine avec un bon bouquin, donc en fait ça devrait être pas trop mal...non je ne suis pas une fille de bourge qui se plaint de tout.] et puis, dans 3 semaines et un jour exactement c'est mon anniv...15 ans enfin, la libération, le bonheur [on s'en souviendra, le 20 février, comme kurt]...je sais pas trop ce que je vais faire mais ce sera bien. à part ça j'ai découvert un tiroir chez ma mère avec ses vielles chaussures, lunettes, badges, chapeaux... je me marre bien avec les pointues de ma mère, la casquette de mon père et son badge "all hands off vietnam". sinon pour mon anniv je veux : -un abonnement à MODJO -un nouveau portable et du forfait -un t-sirt iggy, david, lou, marianne ou patti, j'ai pas trop décidé encore -et euh du fric ziggy [ouè en fait si je me débrouilles]
Publicité
Commentaires
2
pour le t-shirt ca peut se faire mais je vais devoir choisir entre les 4 alors me blam si je te pren lou au lieu de patti
drunkenbastard
Publicité
Publicité